Association le Sahara Marocain – Madrid le 6 mai 2005 – COMMUNIQUE
Etant défenseur de la liberté dexpression, lAssociation le Sahara Marocain informe que malgré la divergence dopinion, quelle apporte son soutien total au Comité Sahraoui pour l’autodétermination au Sahara Occidental qui a été créé le 25 avril 2005 à Laâyoune et conduit par le militant Sidi Mohamed Daddach.
La création de ce comité sans nul doute enrichira le débat sur la question du Sahara Occidental au Maroc et tout nos espoirs que les responsables marocains fassent preuve de sagesse et de maturité politique ainsi que nous leur demandons déloigner les sécuritaires qui risquent de créer un climat malsain dans ce débat comme ils ont toujours réussi à le faire.
Nous demandons aussi à notre frère Daddach et à toutes les militantes et militants qui adhèrent à ce comité de défendre leurs opinions de manière démocratique en respectant les lois en vigueur au Maroc et surtout éviter la provocation.
LAssociation le Sahara Marocain apportera son soutien à ce comité par plusieurs moyens directs et indirects à condition quun débat fructueux soit engagé dans le but de trouver une solution à ce conflit de manière démocratique, juste et équitable. [email protected]
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.