Date
Catégories
Auteurs

LE TRIPY CARTONNE AU SALON DE BRUXELLES

18 Fév 2005

Avec 350.000 visiteurs au Salon, la Febiac a largement dépassé ses prévisions et cela est particulièrement encourageant pour le marché de la moto qui confirme sa bonne santé malgré un climat économique morose.

Au stand TripY, la présentation en première mondiale du lecteur de road book électronique pour motocyclistes RoadMaster a suscité beaucoup d’intérêt. Le TripY RoadMaster est une innovation 100% belge enfin révélée au grand public après 3 ans de développement et 750.000 EUR d’investissements. Quelques 2000 « bikers » ont accroché aux démonstrations et une centaine de professionnels (revendeurs, clubs, presse et organisateurs) ont exprimé le souhait de s’associer d’une manière ou d’une autre à son développement.

Le concept TripY est entièrement nouveau et unique. Il s’appuie sur la technologie GPS, sans en reprendre les fonctions de navigation traditionnelle qui répondent assez mal aux attentes des motocyclistes en termes de simplicité d’usage, d e lisibilité et de possibilités d’évasion. Ce qui séduit aussi dans le concept TripY, c’est que derrière le RoadMaster proposé au prix attractif de 550 EUR TVA comprise, il y a un site web convivial qui est régulièrement enrichi en nouvelles balades par la communauté des utilisateurs. Et enfin, TripY propose aussi le puissant logiciel d’édition cartographique RoadTracer qui permet aux créateurs de road books exigeants de laisser libre cours à leur créativité.

Plusieurs quotidiens nationaux ont fait écho à cette innovation de sorte que toute l’équipe de TripY est gonflée à 200% pour terminer de préparer le lancement commercial effectif prévu pour avril prochain. D’ici là TripY aura constitué un réseau de vente couvrant la Belgique et les pays limitrophes.
 

Société: Twin Development
Responsable: M Pierre Becquart – Tel: 0474 26 32 00
[email protected]

Laisser un commentaire