Chiffre daffaires du premier semestre 2005
Access2Net investit dans la société Excentive Paris, le 21 juillet 2005 - Access2Net (code ISIN FR0004167062, mnémonique : MLACC), société de capital-risque spécialisée dans le financement des sociétés des services technologiques et des logiciels dapplication , investit dans le développement de la société Excentive.
AGDE LE CAP DAGDE LE GRAU DAGDE LA TAMARISSIÈRE
Le Groupe SoluCom annonce avoir signé un protocole d'accord pour l'acquisition de 100% du capital de la société Dreamsoft. Dreamsoft exerce une activité de conseil et de projets dans le domaine des infrastructures logicielles / middleware, un segment spécifique du conseil en infrastructures.
Business & Decision, société européenne de conseil et dingénierie spécialisée en business intelligence, gestion de la relation client (CRM) et e-business, a reçu de la part de son partenaire SAS, premier éditeur mondial de business intelligence et de business analytics, le « Golden Partner Award ».
Ci-dessous les principaux points développés par Marie Okabe, Porte-parole adjointe du Secrétaire général de l'ONU, M. Kofi Annan:
l'ordre du jour de la prochaine réunion d'information de l'association Love money pour l'Emploi à Paris :Mercredi 27 juillet à 17h45 à la Mairie du 19ème Arrondissement Place Armand Carrel (métro Laumière)Entrée libre
Droit d'auteur : vers une Europe du pire emmenée par la France ? Communication EUCD.INFO, 20 juillet 2005 - Le 13 juillet 2005, la Commission européenne a menacé de sanctions trois états membres, dont la France, pour qu'ils transposent rapidement la directive 2001/29CE plus connue sous le nom d'EUCD (pour European Union Copyright Directive).
Rapport du Président du Conseil dAdministration sur le contrôle interne Conformément aux dispositions de l'article L. 225-37 alinéa 6 du Code de commerce, au titre de lexercice clos le 31 décembre 2004, nous vous rendons compte aux termes du présent rapport :
COMMUNIQUE DE PRESSE - Alors que divers rachats et OPA ont eu lieu dans la dernière période ou sont à craindre pour de grandes entreprises nationales, une rumeur persistante fait état dun possible rachat de Danone par Pepsico. A chaque fois ce sont des milliers demplois et des industries stratégiques pour la France et lEurope qui sont menacés.