Date
Catégories
Auteurs

Boursier.com lance un grand jeu-concours sur son site Internet

01 Mar 2005

Plus de 15.000 Euros de cadeaux à gagner !

Boursier.com, 1er site de conseils boursiers en France, organise un grand jeu-concours du 28 février au 12 mars 2005 inclus.

Ce premier jeu est organisé avec la société Fortuneo Direct Finance, avec une vocation ludique visant à intéresser le plus grand nombre de participants. D’autres jeux concours suivront dans l’année 2005.

Réalisé sous forme de quizz de 10 questions rapides, le Jeu Boursier.com se distingue des jeux internet en tous genres par le prestige des marques associées et la qualité des dotations : Fortuneo Direct Finance, Bouygues Télécom, Nomatica, Microsoft, ChateauOnLine, Opodo, TraderForce et RueduCommerce ont en effet doté le Jeu de plus de 15.000 Euros de cadeaux : ouverture d’un compte-titres doté de 2.000EUR, camescope numérique, mobile avec forfait 1 an, billets d’avion, console de jeux, vins prestigieux, etc…

Le jeu est gratuit et sans obligation d’achat, son règlement a été déposé chez un huissier et est disponible sur simple demande.

Il est accessible depuis lundi 28 février 2005 à partir du site Boursier.com et se clôturera le samedi 12 mars 2005 à minuit.

   
    A propos de Boursier.com

    Editeur indépendant depuis 1991 dans le domaine de l’information et du conseil boursier, Boursier.com compte parmi les acteurs majeurs de la  place en termes de diffusion sur Internet et de prestations de fourniture   de contenus. Le site Boursier.com compte en effet plus de 300.000 visiteurs uniques tous les mois et compte parmi les clients de ses solutions de flux, les sociétés Crédit Agricole, BNP Paribas, LineBourse, Cortalconsors, Fortuneo Direct Finance, CCF, Capitol, ING Direct, Symphonis, Richelieu Finance, Meeschaert, Portzamparc, etc… les portails MSN, Wanadoo, Yahoo! etc… les opérateurs de téléphonie mobile Orange, Bouygues Telecom, SFR et Base, ainsi que des médias comme Capital, Libération.fr ou encore la radio RMC Info.

http://www.boursier.com

Laisser un commentaire