Aujourd’hui largement cultivée, l’orchidée est la plante star des intérieurs. Belle avec ses multiples couleurs, élégante et majestueuse avec ses longues racines aériennes, elle offre un merveilleux spectacle avec ses fleurs délicates et colorées. Pour s’épanouir et offrir une floraison régulière d’une année sur l’autre, cette plante tropicale nécessite un soin particulier. Pour offrir une véritable cure de beauté et profiter durablement de ses orchidées, Algoflash propose différentes solutions de fertilisation.

DOSES REVITALISANTES ORCHIDÉES
Le sérum de beauté qui va aider les orchidées affaiblies à refleurir

Les orchidées affaiblies ne fleurissent plus, perdent de leur superbe, développent des racines noires, leurs feuilles flétrissent...
Pour régénérer ces plantes tropicales, les aider à refleurir et à retrouver des feuilles saines et vernissées, Algoflash propose les doses revitalisantes Orchidées. Ces mono-doses s’utilisent comme un sérum de beauté lorsque la plante montre des signes de faiblesse.

Une vraie cure d’embellissement en un seul geste

Sous forme de mono-dose prête à l’emploi, le Revitalisant Orchidées Algoflash contient les éléments nutritifs essentiels (Azote, Phosphore, Potassium) et les oligo-éléments adaptés à tous les genres d’orchidées : Phalaenopsis, Cattleya, Cymbidium…

Le contenu de la mono-dose, qui se diffuse lentement pendant 10 jours, va agir pendant 4 semaines. Ainsi, il permet de revitaliser de manière prolongée et régulière les orchidées affaiblies, de favoriser leur croissance et de les aider à refleurir.

Facile à utiliser, sa formulation diluée, toute prête, permet également d’éviter le surdosage.

Revitalisant Orchidées Algoflash
5 doses de 30 ml
ENGRAIS pour solutions nutritives minérales NF U 42-004
Prix de vente conseillé : 5,45 euros TTC - Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA

Produit distribué par COMPO France

BÂTONNETS ENGRAIS ORCHIDÉES
Le geste simple pour fertiliser les orchidées pendant 3 mois

Pour profiter des délicates fleurs de l’orchidée et obtenir une floraison régulière et abondante, Algoflash propose dans sa gamme « spéciale orchidées » les bâtonnets engrais Orchidées.
Pratiques, ils permettent de nourrir facilement, pendant 3 mois,
ces magnifiques plantes tropicales.

Une floraison prolongée

Recommandés pour tous les types d’orchidées
, les bâtonnets engrais Orchidées Algoflash permettent de nourrir en un seul geste ces plantes d’intérieur, et de bénéficier d’une floraison soutenue et abondante pendant 3 mois.

Complets, ils contiennent tous les éléments nutritifs (Azote, Phosphore, Potassium, Magnésium) et oligo-éléments indispensables à la nutrition des orchidées.

Grâce à la libération progressive des éléments fertilisants, les bâtonnets engrais Orchidées apportent une nourriture équilibrée et régulière, et favorisent ainsi une floraison abondante et prolongée.

Prêts à l’emploi et faciles à planter dans le pot, les bâtonnets diffusent l’engrais dans la terre grâce à l’eau d’arrosage. Ce fertilisant est ensuite absorbé par les racines.

Avec ces bâtonnets Algoflash, les passionnés d’orchidées bénéficieront de majestueuses plantes d’intérieur, toujours en bonne santé.

Bâtonnets engrais Orchidées Algoflash
Engrais CE. Engrais NPK (MgO) 8.10.13 (3)  avec oligo-éléments et urée formaldéhyde
Blister de 20 bâtonnets
Prix de vente conseillé : 4,29 euros TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA

Produit distribué par COMPO France

ENGRAIS SPÉCIAL ORCHIDÉES : L’essentiel pour nourrir les orchidées

Comme toutes les plantes en pots, les orchidées ont besoin d’un apport nutritif régulier car leur substrat s’épuise rapidement. Aussi, pour rester en bonne santé pendant de nombreuses semaines et offrir une belle floraison, Algoflash propose l’engrais spécial Orchidées.

Favorise la floraison

Grâce à sa formulation complète, équilibrée et riche de 6 oligo-éléments, l’engrais Orchidées d’Algoflash apporte à ces plantes tropicales les éléments nutritifs dont elles ont besoin pour leur croissance et une floraison abondante et durable.

Cette formulation facilite l’acclimatation des orchidées.

Grâce à un bouchon doseur, qui évite tout risque de surdosage, l’engrais Orchidées Algoflash est pratique à utiliser. Il suffit de mélanger 4 ml d’engrais liquide à 1 L d’eau, à utiliser à chaque arrosage pendant la période de floraison. Lorsque l’orchidée n’a plus de fleurs, l’apport d’engrais s’effectuera toutes les 3 semaines.

Bâtonnets engrais Orchidées Algoflash
Engrais CE. Solution d’engrais NPK 4.6.5 avec oligo-éléments
Flacon de 250 ml pour 60 L d’arrosage
Prix de vente conseillé : 4,68 euros TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA

Produit distribué par COMPO France

 

 

 

http://primavera.fr/algoflash/agence-de-relations-presse-jardin-soin-orchidees.htm



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com