Communique de presse - The Passengers, collectif d'artistes indépendants, sont de retour pour un nouvel évènement artistique créé autour du thème de la femme: Histoires d'Elle.

Au programme: une exposition d'aquarelles inédites par Eléna Blondeau, de photographie par Malek Kanouni et un concert live de The PM Project.

Après le succès rencontré en 2015 par leur première série d'expo-concerts sur le thème des Passages, The Passengers – collectif d'artistes indépendants et inspirés – lance sa nouvelle saison artistique sur un thème ô combien inspirant: la femme.

"Histoires d'Elle" est une ode à la sensualité, un hommage à la femme, la mère, la sœur, l'amie, l'amante... C'est aussi un témoignage pour saluer le courage de celles qui doivent lutter dans un monde qui reste globalement misogyne.

L'originalité de cet événement réside dans la volonté de chaque artiste de créer des œuvres originales autour du thème choisi par une réflexion profonde et une immersion totale dans le sujet. Au final, l'aquarelle, la photo et la musique se rencontrent en une symbiose profonde qui invite le spectateur à une ballade dans l'univers artistique de The Passengers.

Le lancement d'"Histoires d'Elle" a lieu le samedi 23 avril à Mulhouse au centre-ville, Maison Engelmann à 17h.

web : www.thepassengers.eu

facebook : thepassengersofficial



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com