Le groupe LSDH choisie ALLEN CARR CENTRE pour aider ses salariés à arrêter de fumer

Communiqué de Presse du 31/08/2005 - La société ALLEN CARR CENTRE va conduire un programme de sevrage tabagique à la LAITERIE DE SAINT DENIS DE LHOTEL dans le LOIRET.

Après avoir réalisé, avec succès sur les mois de juin et juillet 2005, des programmes de sevrage tabagique chez FEDERAL MOGUL (45 - St Jean de la Ruelle) et chez SANOFI AVENTIS (45 - AMILLY), la société ALLEN CARR CENTRE a été choisie par LSDH, groupe spécialisé dans lélaboration et le conditionnement de liquides alimentaires aseptiques et réfrigérés, afin de permettre à ses salariés « fumeurs » darrêter de fumer et de résoudre, par la même occasion, les problèmes liés au tabagisme passif pour les salariés « non-fumeurs » et les problèmes de coûts induits par le tabac pour l'entreprise (absentéïsme, perte de productivité, ...).

La méthode Allen Carr est parfaitement adaptée pour conduire des programmes de sevrage en entreprise car, en plus dêtre très efficace, elle est rapide et simple à mettre en uvre : une seule séance de 4h00 suffit normalement aux fumeurs qui le souhaitent, de devenir définitivement des non-fumeurs. Elle est également non médicamenteuse donc sans risque pour le chef dentreprise. Pour en savoir plus, consultez la page suivante : http://www.arreterfumer.com/04_entreprises/arreter-de-fumer-entreprises.php.

Rédigé par Ch. de Bellabre