Commerce, Distribution

Communiqué de presse - Le 25 mars 2022 - Rouchette, marque française reconnue parmi les leaders sur le marché des bottes en caoutchouc fait toujours preuve d’innovations chaque année : en travaillant la conception, le choix des matières, sans déroger aux fondamentaux comme la qualité et le confort du chaussant. Sous la direction de Sébastien Rouchette, toute l’équipe aime être challengée pour gagner des parts de marché, des trophées décernés par les distributeurs…

Créée il y a 30 ans, au coeur du choletais, par Monsieur Rouchette père, la marque éponyme a su affirmer son savoir-faire en tant que concepteur de chaussant imperméables de qualité. A l’origine les premiers modèles étaient des chaussants de sécurité vendus dans les coopératives agricoles.

Désormais, le créneau de Rouchette concerne les bottes, bottillons et sabots de jardin et pour les loisirs en extérieur. Aujourd’hui, les gammes sont vendues en Europe pour 20% de la production et le reste est distribué en vente directe sur la boutique en ligne www.rouchette.com   et en GSB, jardineries, Lisas.

Cette année, dans la gamme loisirs verts, les sabots TRIAL, SOFT et ONE sont déclinés dans de nouveaux coloris, sont également reconnus pour leur légèreté et leur confort.

Les sabots ultra-légers

Sabot SOFT INFUSION, le sabot conçu en EVA

Le sabot SOFT est plébiscité pour le confort qu’il procure dû à sa légèreté. En effet, fabriqué à base d’EVA, cette matière lui confère la sensation d’un poids plume au bout du pied. Il est un incontournable de la gamme Rouchette, deux nouveaux coloris avec un imprimé exclusif à la marque sont proposés cette année pour se balader au gré des plates-bandes au potager ou le long des massifs… Tout en légèreté et en souplesse, ce sabot multi-usages s’adapte à toutes les situations extérieures grâce à son confort, sa résistance et sa semelle extérieure en TPR qui lui confère une bonne accroche au sol.

Descriptif :
– Tige : EVA LIGHT +
– Semelle intérieure : mousse CONFORT IN
– Semelle : TPR – caoutchouc synthétique

Prix public généralement constaté : 22,90 euros

Bi-pointure : 36/37 au 40/41

Les + du produit :
– Imprimé exclusif Rouchette
– Ultra léger : 400 g la paire
– Confortable avec ses millions de bulles et souple avec la semelle intérieure amortissante
– Résistant et pratique, semelle antidérapante à crampons
– Facile à chausser et entretenir

ONE, le sabot ultra-léger

Ce sabot, composé de millions de bulles, est aussi souple que confortable grâce à sa barre de flexion et à son absorbeur de choc au talon. Les coloris et la semelle intérieure évoluent pour s’accorder aux tendances actuelles et répondre aux attentes des clients, le coloris cerise change pour une teinte plus réconfortante et la gamme s’agrandit pour intégrer un coloris ardoise disponible en bi-pointure : idéal pour aller au potager ou à la serre.

Descriptif :
– Tige et semelle : EVA LIGHT +
– Semelle intérieure : mousse CONFORT IN

Coloris déjà existant : kaki et marine (bi-pointure : 36/37 au 44/45)

Prix public généralement constaté : 16,90 euros

Les + du produit :
– Ultra léger : 220 g la paire en 38/39
– Souple grâce à la semelle et la barre de flexion intégrée
– Confortable avec un absorbeur de chocs au talon
– Facile d’entretien, lavable à l’eau et sèche rapidement

 

Le sabot en bi-matière

TRIAL, le sabot en caoutchouc et néoprène, imperméable

Son équipement sécurise l’individu pour s’aventurer sur des sols gras, humides et glissants. Le sabot est pratique à enfiler comme à retirer d’un petit coup de pouce. De nouveaux coloris viennent compléter la gamme TRIAL. Les coloris gris et vert changent, un nouveau coloris fait son apparition : le marron. Les coloris marine et camouflage restent inchangés.

Ces sabots TRIAL sont doublés en néoprène pour un confort thermique par tous les temps. La semelle à crampons permet d’adhérer un maximum sur l’ensemble des sols pour faire de nombreuses activités extérieures. Parfaits pour la saison estivale, ils sont semi-ouverts. Sécurisés avec des renforts à l’avant et à l’arrière, une butée au talon est également présente pour assurer les arrières.

Descriptif :
– Tige Caoutchouc R’GUM Efficient
– Doublure : Néoprène ISOLA
– Semelle intérieure : Mousse CONFORT IN
– Semelle : Caoutchouc adhérence R’GRIP

Nouveau coloris : Marron / Évolution des coloris : vert et gris / Coloris déjà existant : camouflage et marine-blanc

Prix public généralement constaté : 33,90 euros et 42,90 euros pour le coloris camouflage

Les + du produit :
– Adhérence maximale grâce au système R’GRIP, à la composition du caoutchouc et aux crampons
– Semelle intérieure amovible thermoformée permettant une sensation de confort aux pieds
– Doublure néoprène pour une isolation thermique par tous les temps
– Renforts à l’avant et à l’arrière
– Bride textile d’aide au chaussage
– Maintien de la voûte plantaire

Rouchette affirme son identité de marque responsable et collective.

Tous les modèles Rouchette sont contrôlés, vérifiés par les équipes, ce qui confère un suivi qualité des plus optimum. La notion de durabilité des produits fera l’objet d’un affichage probablement à terme : il serait à priori l’indicateur environnemental dans l’univers l’équipement individuel, la mode, le plus explicite. Dans le même esprit, Rouchette déploie une politique d’achats respectant au mieux l’environnement en privilégiant les supports en kraft (à base de cartons recyclés-recyclables) comme les cintres ou en optant pour le catalogue digital en supprimant la communication commerciale papier… Réduire l’émission des gaz à effet de serre de 50% est un objectif d’ici 3 ans pour toutes les industries françaises, donc autant adopter les bons réflexes le plus tôt possible. Depuis 2014, le passage de main entre le père et le fils effectif, les gammes ont évolué en cohérence avec les attentes des clients. De futurs projets sont dans les tiroirs de l’entreprise en cohérence avec les attentes sociétales.

Toutes ces nouveautés sont disponibles dés la rentrée en jardineries, gsb, lisas et sur la boutique en ligne.

Téléchargement du communiqué et des visuels HD sur la salle de presse de l’agence de relations presse jardin Amsterdam Communication.
Contact presse : Catherine Amsterdam – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  – Tél. 02 43 94 01 71

Communiqué de presse - Le 25 mars 2022 - Rouchette, marque française reconnue parmi les leaders sur le marché des bottes en caoutchouc fait toujours preuve d’innovations chaque année : en travaillant la conception, le choix des matières, sans déroger aux fondamentaux comme la qualité et le confort du chaussant. Sous la direction de Sébastien Rouchette, toute l’équipe aime être challengée pour gagner des parts de marché, des trophées décernés par les distributeurs…

Créée il y a 30 ans, au coeur du choletais, par Monsieur Rouchette père, la marque éponyme a su affirmer son savoir-faire en tant que concepteur de chaussant imperméables de qualité. A l’origine les premiers modèles étaient des chaussants de sécurité vendus dans les coopératives agricoles.

Désormais, le créneau de Rouchette concerne les bottes, bottillons et sabots de jardin et pour les loisirs en extérieur. Aujourd’hui, les gammes sont vendues en Europe pour 20% de la production et le reste est distribué en vente directe sur la boutique en ligne www.rouchette.com  et en GSB, jardineries, Lisas.

Cette année, les équipes Rouchette ont conçu un nouveau modèle de chaussant de sécurité très confortable nommé BASALTE : un modèle pour homme et pour femme particulièrement léger.

Le modèle de sécurité aux normes professionnelles

BASALTE, un chaussant résistant à l’image de la roche.

La qualité étant au coeur des priorités de l’entreprise, elle reste et demeure dans l’ADN de la marque. Et doublement aujourd’hui, car qualité rime avec durabilité. Le consommateur est sensible à l’empreinte environnementale qu’il peut laisser et préfère des produits durables, ainsi il réduit sa consommation. Deuxième atout, ce modèle répond aux normes professionnelles SRC* et S1P** : ce gage de sécurité est rassurant pour le particulier.

Descriptif :
– Tige : cuir suède et mesh textile polyester
– Doublure : polyester lycra respirant
– Semelle intérieure : EVA confort soft (polyester sur mousse)
– Semelle : PU (polyuréthane) double densité, semelle anti-perforation et anti-dérapante norme SRC, antistatique, coque aluminium

Prix public généralement constaté : 69,90 euros

Les + du produit :
– Semelle anti-perforation et anti-dérapante norme SRC, antistatique et résistante aux hydrocarbures
– Coque 200 joules et insert anti-perforation
– Léger, souple et confortable
– Semelle intérieure anatomique sur mousse EVA
– Doublure textile avec perforation pour une meilleure respirabilité
– Résistant

BASALTE homme coloris Bleu – Pointure : 40 au 47 BASALTE femme coloris Camel – Pointure : 36 au 41

* Norme SRC = SRA (Sol carrelé + solution de laurylsulfate de sodium : Glissement à plat vers l’avant : 0,32 – Glissement du talon vers l’avant : 0,28) + SRB (Plancher métallique + glycérol : Glissement à plat vers l’avant : 0,18 – Glissement du talon vers l’avant : 0,13)
** Norme S1P = Embout 200 Joules + insert anti-perforation + chaussure antistatique + absorption d’énergie du talon + semelle anti-perforation + semelle résistante aux hydrocarbures.

 

Rouchette affirme son identité de marque responsable et collective.

Tous les modèles Rouchette sont contrôlés, vérifiés par les équipes, ce qui confère un suivi qualité des plus optimum. La notion de durabilité des produits fera l’objet d’un affichage probablement à terme : il serait à priori l’indicateur environnemental dans l’univers l’équipement individuel, la mode, le plus explicite. Dans le même esprit, Rouchette déploie une politique d’achats respectant au mieux l’environnement en privilégiant les supports en kraft (à base de cartons recyclés-recyclables) comme les cintres ou en optant pour le catalogue digital en supprimant la communication commerciale papier… Réduire l’émission des gaz à effet de serre de 50% est un objectif d’ici 3 ans pour toutes les industries françaises, donc autant adopter les bons réflexes le plus tôt possible. Depuis 2014, le passage de main entre le père et le fils effectif, les gammes ont évolué en cohérence avec les attentes des clients. De futurs projets sont dans les tiroirs de l’entreprise en cohérence avec les attentes sociétales.

Toutes ces nouveautés sont disponibles dés la rentrée en jardineries, gsb, lisas et sur la boutique en ligne.

Téléchargement du communiqué et des visuels HD sur la salle de presse de l’agence de relations presse éco-responsable Amsterdam Communication.
Contact presse : Catherine Amsterdam – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  – Tél. 02 43 94 01 71

Communiqué de presse - Paris, le 6 septembre 2021 - Quand l’intelligence artificielle permet de personnaliser les envois, le taux d’ouverture dépasse les 40% - Kalimbaka, site de vente de vêtements originaux pour femmes, disponibles en grandes tailles, a choisi Kiliba, le premier module d’email marketing 100% autonome, pour personnaliser ses envois d’emailing et de newsletters.

 

Installé en février 2021, Kiliba a fait ses preuves avec un taux d’ouverture de 43,3% contre 15% auparavant, sans ciblage. Aujourd’hui, 80% des achats sont réalisés par des clients ayant reçu un email personnalisé de la part de l’outil, qui agit seul, ciblant les contacts à relancer et les produits à leur proposer sans intervention humaine. Le ciblage se fait en fonction des scénarios activés dans Kiliba et le choix des produits selon le parcours d’achat ou de visite du client sur le site, grâce à l’intelligence artificielle.

 « Depuis le début de l’année 2021, nous nous investissons dans la communication autour de notre site de vente en ligne de vêtements pour femmes disponibles en grandes tailles : nous multiplions les actions sur les réseaux sociaux, comme nos vidéos en direct sur Facebook du lundi au samedi à 13H qui permettent de voir nos collections portées par des membres de notre équipe ou par nos clientes. Nous voulions concrétiser l’augmentation de notre notoriété par une augmentation des ventes. L’un de nos collaborateurs nous a parlé de Kiliba. Les avis très positifs sur Internet nous ont donné envie de tester l’outil et nous avons constaté que ses fonctionnalités avancées correspondaient exactement à ce dont nous avions besoin pour augmenter l’efficacité de notre newsletter et de nos e-mailings.  » explique Pierre des Robert, Webmaster chez Kalimbaka.

Kalimbaka a activé une dizaine de scénarios dont l’envoi d’email après une visite sans achat, un abandon de panier ou au moment des soldes d’été. Le ciblage effectué par Kiliba permet d’envoyer moins d’emails mais mieux : la cliente reçoit un email à un moment pertinent dans sa réflexion d’achat sur le site, et l’intelligence artificielle lui propose des modèles susceptibles de lui plaire. 

En juin 2021, 80 000 euros de chiffre d’affaires ont été générés par des contacts ayant reçu un email via Kiliba, sur plus de 100 000 euros réalisés durant le mois sur le site. Depuis février 2021, date d’installation de Kiliba, le ratio est le même : 80% du chiffre d’affaires total du site !

« Nous sommes ravis de fournir un outil de Marketing Automation inédit sur le marché, qui pousse l’automatisation jusqu’au choix des produits en passant par la rédaction et la mise en page des emails. Comme de nombreux clients, Kalimbaka a été séduit par sa simplicité d’utilisation, son ergonomie et les statistiques disponibles, sans oublier la sympathie de notre équipe,  » se réjouit Amaury de Larauze, Directeur Associé de Kiliba.

A propos de Kalimbaka

Le site Internet Kalimbaka a pour ambition de vous proposer des vêtements alliant à la fois qualité, confort tout en restant tendances et abordables. Il propose des articles grande taille qui ont le souhait de satisfaire les différentes morphologies féminines tout en axant les collections sur un style bohème chic. Kalimbaka accorde une importance toute particulière aux différentes matières de ses vêtements, principalement naturelles telles que le lin, le coton.

A propos de Kiliba

Kiliba est une startup française passionnée de marketing et de nouvelles technologies. Ses fondateurs travaillent depuis plus de 10 ans dans l’industrie du marketing relationnel. Kiliba est le 1er module d’email marketing, 100% autonome, de la conception de l’email jusqu’à son envoi en passant par la sélection des produits promus. Il constitue un levier exceptionnel pour générer des ventes et fidéliser une communauté.

 

 

Communiqué de presse - Le 25 mars 2022 - Coulidoor est l’un des premiers fabricants français à pouvoir se prévaloir d’être spécialiste des portes de placards, dressings et aménagements d’intérieur. Désormais, sur l’hexagone, il est aussi l’interlocuteur exclusif de la marque Pail pour sa gamme de portes intérieures haut de gamme. En octobre dernier, à l’occasion du salon ARTIBAT, l’intégralité de la gamme a été présentée aux distributeurs professionnels. Ils ont été nombreux à porter un très vif intérêt à cet élargissement de gamme, complémentaire aux produits Coulidoor. Par conséquent, offrir des portes intérieures, coordonnées au mobilier et/ou au dressing, est effectif depuis le 1er janvier, et ce sur l’ensemble du territoire par l’intermédiaire des distributeurs du groupe Coulidoor.

L’engouement des Français pour leur intérieur …

… a été démultiplié pendant la période de pandémie, en 2020 et 2021. Qu’il s’agisse de faire ou refaire sa décoration, cela passe par le choix des matériaux, des couleurs, des accessoires (poignées, luminaires, etc.) qui s’inspirent du style nordique, bohème ou encore industriel… Quant au choix des portes intérieures, il est loin d’être anodin, car ces dernières doivent perdurer. À ce titre, les portes Pail ont été pensées comme intemporelles et de qualité. Pour mieux répondre à toutes les configurations, dans le neuf ou dans l’ancien, il existe la gamme « Dispo et Dispo plus » disponible sur stock, livrée sous une semaine ; la gamme « Déco et Déco plus » qui propose de nombreuses options décoratives ; et la gamme « Réno et Réno plus », laquelle permet de changer les portes dans un cadre existant. Les gammes DISPO et DÉCO sont également disponibles en bloc-porte isotherme et en porte à galandage.

La collaboration entre les deux marques

L’association des savoir-faire français et italien n’était pas dénuée de sens, dès lors que l’on connaît le succès respectif et l’inspiration continue des deux pays en matière d’ameublement et de design. À l’origine de la rencontre en 2018, c’est un projet sur mesure qui a rassemblé les deux équipes. Très vite, et de manière naturelle, les deux hommes que sont Arnaud Visse et Amerigo Pelligrini ont fait germer une vision commune des portes d’intérieur.

La collaboration entre les deux marques a été plutôt induite à travers le partage évident de valeurs communesqualité de fabrication et transmission du savoir-faire – qui sont inscrites, depuis leur origine, dans l’ADN de ces deux entreprises familiales. À ces valeurs fortes et constitutives s’ajoute la conviction de la préservation de notre environnement et notre santé. Elle s’est traduite par le traitement des matériaux en catégorie A+, ce qui fait de ces portes d’intérieur des équipements sans COV, respectueux de notre qualité de vie.

 

4 finitions de portes coordonnées aux aménagements…

BLOC-PORTE DISPO

  • Décor Chêne Cendré Brossé
  • Porte poussant droit
  • 3 fiches anuba chromé satiné
  • Poignée chromée satinée
  • Hauteur 2 040 mm – Largeur 730, 830 ou 930 mm

Prix public généralement constaté : à partir de 373 euros

BLOC-PORTE AVEC MOULURES

  • Porte option Luna modèle Madrid
  • Laqué Canapa
  • Charnières invisibles
  • Hauteur 2 040 mm – Largeur 730, 830 ou 930 mm
  • Poignée chromée satinée

Prix public généralement constaté : à partir de 785 euros

PORTE COULISSANTE DÉCO INSERTI

  • Porte coulissante option inserti (insert chromé satiné) modèle Duo
  • Décor Olmo Baltico
  • Hauteur 2 040 mm – Largeur 730, 830 ou 930 mm
  • Poignée cuvette carrée chromée satinée

Prix public généralement constaté : à partir de 305 euros

BLOC-PORTE ISOTHERME

  • Permet d’isoler les pièces froides des autres pièces (exemple: garage)
  • Porte laquée blanc
  • 4 fiches anuba grise chromée satinée
  • Hauteur 2 040 mm – Largeur 830 mm
  • Poignée chromée satinée
  • Serrure 3 points automatique
  • Plinthe guillotine

Prix public généralement constaté : à partir de 1 331 euros

 

Où se procurer cette gamme ?

Après le succès des verrières d’intérieur qui rayonnent au coeur des habitats, le groupe Coulidoor apparaît comme visionnaire dans ses axes de développement marché. Une telle démarche conforte les distributeurs à référencer et à conseiller la marque Coulidoor auprès de leur clientèle.
Retrouvez tous les points de vente Coulidoor sur le site de la marque.

 

La démarche RSE de Coulidoor.
Coulidoor a été récompensée du Grand Prix des Entreprises Engagées par LCL et GreenFlex. Ce prix récompense les initiatives et projets inspirants en faveur de la transition écologique et de l’engagement face au changement climatique.

Communiqué de presse - 11 août 2021 - L’anti-moustique Mosquito Magnet, proposé par Favex, est un appareil haut de gamme qui peut faire partie de l’équipement de la maison, au même titre que la hôte aspirante dans la cuisine, le sèche-serviette dans la salle de bain, l’arrosage automatique, ou encore l’automatisation du portail. Il ne s’apparente pas à un gadget le temps d’un été, mais bel et bien à un équipement de confort au quotidien, ainsi se protéger toute l’année et éviter leur reproduction.

Favex est une entreprise familiale française depuis 3 générations créée en 1978, reconnue historiquement sur le marché des connectiques et accessoires pour bouteille de gaz. Elle s’est forgée une réputation de spécialiste dans l’industrie du GPL (butane-propane) en devenant le 1er fournisseur français de connectique pour la bouteille de gaz. Durant ces 15 dernières années, dirigée par les 2 frères Alexandre Harmand et Eric Harmand, l’entreprise a élargi son champ d’action vers des produits manufacturés complets, et s’est dotée d’un service conso et après-vente des plus remarquables dans le domaine. La gamme des usages au gaz compte 3 familles produits : le chauffage (parasol, chauffage d’appoint), la cuisson (barbecue, plancha) et l’anti-moustique.

Cette année, l’entreprise met l’accent sur sa gamme anti-moustiques à destination des particuliers. Deux références haut de gamme y figurent, sous la marque Mosquito Magnet, auxquelles s’ajoute la sortie d’un nouvel attractant contre le moustique-tigre, baptisé « Atrakta ». Ces appareils, qui existent déjà sur le marché des professionnels (hôtels, résidences, golfs, campings, hôpitaux, epadh) depuis plusieurs années ont apporté la preuve de leur efficacité. Ces produits sont maintenant accessibles sur le marché du grand public. Ils sont largement référencés dans les plus grandes enseignes de bricolages (Leroy-Merlin, Castoramo, Weldom…) et les magasins agricoles de motoculture indépendants au sud de la Loire.

Selon les régions, Mosquito Magnet s’impose comme l’équipement de la maison pour avoir une vie plus sereine, loin des moustiques.

Depuis ces dernières années, la recrudescence des moustiques est un phénomène avéré. Il se révèle être un problème de santé publique, puisque certains de ces insectes peuvent être porteurs de maladies graves, voire mortelles pour l’homme (1400 décès/an), avec de surcroît des conséquences sanitaires et économiques désastreuses pour le tourisme ou l’immobilier. Amplifié par le réchauffement climatique, ce fléau gagne du terrain et se déplace de plus en plus vers le nord de la France.

Protéger son espace de vie, pour mieux profiter des extérieurs durant les longues soirées d’été.

Le moustique est devenu la bête noire de l’été, de mai à septembre

Mosquito Magnet a déjà conquis les professionnels des CHR (Café-Hôtel-Restaurant), et ceux de l’accueil de résidents dans les campings et structures hôtelières de plein air. Des professionnels qui considèrent Mosquito Magnet comme un investissement révolutionnaire dont le retour est optimisé par l’efficacité dans la durée.

Le Mosquito Magnet est un piège mécanique, sans traitement chimique. Il n’est nocif ni pour la faune, ni pour la flore environnante. Son principe de fonctionnement consiste à attirer tous les moustiques en reproduisant la respiration humaine, leurrés par le CO2 dégagé de l’appareil. Ces derniers sont alors emprisonnés dans un filet et se déshydratent. L’espace se trouve ainsi déserté rapidement et durablement par les moustiques. Lorsque les femelles disparaissent dans l’appareil, les oeufs qu’elles portent disparaissent eux aussi : la reproduction des moustiques est alors rompue et l’espace s’assaini.

Ce principe est sélectif et ne détruit pas le reste de la faune environnante utile à l’éco-système : pucerons, coccinelles, abeilles… Contrairement à d’autres solutions.

L’attraction se fait par la conversion du butane en CO2, associé à des attractants d’odeur de sous-bois. Le nouvel attractant « Atrakta », sorti pour l’été 2021, attire les moustiques-tigre. Originaires d’Asie du sud-est, ils sont les plus agressifs de cette famille d’insectes, les Culicidés. Silencieux et inodore, pas encombrant ni trop lourd, l’appareil de couleur verte se révèle esthétique et se fond dans le paysage.

Pour garantir une efficacité maximale, il doit fonctionner 24h/24 pendant toute la période estivale. Ainsi, en l’espace de seulement 3 à 4 semaines, le Mosquito Magnet assainit le terrain de la propriété de toutes espèces de moustiques. La superficie à assainir doit être comprise entre 500 à 4 000 m2.

Mosquito Executive et Mosquito Pioneer

Les règles d’installation à appliquer sont strictes, mais très faciles à faire soi-même.

  • Respecter le sens du vent,
  • Éviter les obstacles et les dénivelés,
  • Épurer les eaux stagnantes,
  • Placer à 10-15 m environ de la zone à protéger.

Un service de télé-assistance existe avec des tutos d’installation consultable sur internet et un numéro consommateur si besoin. Un entretien annuel de la machine est conseillé pour s’assurer de la fiabilité du système, et un forfait hivernage est proposé à partir de 119 euros.

Les appareils  :

  • Mosquito Pioneer :
    • Surface couverte : 500 à 3 000 m²
    • Attractants : Cartouche R-Octenol et/ou Atrakta
    • Énergie : gaz butane
    • Composition de l'appareil : PVC et acier traité
    • Alimentation : bloc d'alimentation, câble de 15 m
    • Inclus : 1 filet
    • Avantages : facile d'assemblage et démarrage rapide
    • Taille : L. 46 x l. 42 x H. 43 cm
    • Prix public généralement constaté : 684 euros.
  • Mosquito Executive :
    • Surface couverte : 500 à 4 000 m²
    • Attractants : Cartouche R-Octenol et/ou Atrakta
    • Énergie : gaz butane
    • Composition de l'appareil : PVC et acier traité
    • Alimentation : batterie rechargeable
    • Inclus : 1 filet
    • Avantages : facile d'assemblage, démarrage rapide, programmation via écran LCD et facile à déplacer grâce à 2 roues
    • Taille : L. 86 x l. 45 x H. 76 cm
    • Prix public généralement constaté : 1 399 euros.

Autres informations :

  • Le Mosquito Magnet n’émet que 0,299 kg de CO2 par mois (l’équivalent de 10 kilos de charbon soit 2 à 3 barbecues).
  • Garantie 2 ans.
  • Services : Avant-vente (conseils et suivi de l’installation) – Après-vente (pièces détachées, hivernage).
  • Approvisionnement d’une bouteille de butane facile à trouver en grande surface, quincailler, station essence.

Accessoires complémentaires :

  • une bouteille de butane tous les mois de 13 kg
  • les attractants : les 2 produits peuvent être utilisés en même temps pour une meilleure protection et efficacité :
    • R-Octenol : pour les moustiques CULEX ou communs qui sont prédominants en France. Prix public généralement constaté : 45 € (15 € x 3 mois).
    • Atrakta : pour les moustiques TIGRES. Ce produit a un taux plus élevé en acide lactique. Prix public généralement constaté : 45 € (15 € x 3 mois).

Mosquito Magnet est le seul piège mécanique bio-contrôle qui ne casse pas la chaîne alimentaire, et qui demeure inoffensif pour les occupants de la maison. Dans les prochaines années, une formule de service à la location sera envisageable.

Mieux vaut protéger que guérir.

Se procurer Mosquito Magnet dans les magasins de bricolage et magasins agricoles de motoculture indépendants.

Contact marque : Alexandre Harmand  -  Tél. : 01 55 74 74 10
Contact presse : Catherine Amsterdam -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  – Tél. 02 43 94 01 71

logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com