Antonin Delas artiste-peintre et illustrateur Français vient d'etre choisi par Incriminated groupe de musique métal finlandais pour illustrer leur nouvel album "The Promise of worse to come"

Communiqué de presse - Vendredi 21 Octobre 2005 - Displeased Records www.displeasedrecords.com label de musique Hollandais et Incriminated groupe de black death métal Finlandais ont choisi l'illustrateur Antonin Delas www.antonindelas.com pour illustrer par un tableau le nouvel album dans les bacs depuis le 28 Septembre. A noter que Antonin Delas est le premier artiste-peintre au monde à avoir fait une exposition de peinture dans l'un des plus grands festival au monde de métal extreme le Wacken www.wacken.com 50000 personnes lors de l'édition 2005.

Une vie marginale solitaire ancien embaumeur fossoyeur et porteur de cerceuils,tenancier de sex-shop,licencié en Droit de la Faculté d'Aix en Provence,ami du faussaire Fernand Legros...... .

Antonin Delas



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com