Envoyer un communiqué de presse, le 11 Décembre 2019 - Après Andy Younès, le lionceau des arènes, Christian Soleil revient sur la carrière du jeune matador de toros arlésien et retrace de manière personnelle les grands moments de sa temporada 2019. L'occasion d'insister sur les qualités exceptionnelles du torero en passe de devenir « figura del toreo », ses efforts quotidiens pour donner le meilleur de lui-même, son courage, son humilité, sa générosité profonde et la véritable leçon de vie qu'il donne aux jeunes de sa génération. Andy Younès et Christian Soleil démontrent, dans cet ouvrage, l'affirmation de Cocteau : « La haine est absente d'une corrida. »

Installé dans le sud-est de la France, Christian Soleil travaille comme consultant en management et communication pour diverses entreprises et structures européennes. Il publie, depuis l'âge de 20 ans, des ouvrages dans les domaines les plus variés : roman, théâtre, essais, biographies, recueils de contes et légendes. Il puise son inspiration dans les grandes villes d'Europe, des États-Unis et du Japon entre lesquelles il voyage dès que ses occupations professionnelles lui en laissent le temps.

Christian Soleil poursuit sa "saga" de la tauromachie française contemporaine en publiant dans quelques jours un ouvrage important sur le jeune matador Tibo Garcia et dans les premiers mois de 2020 un autre livre consacré cette fois au novillero biterrois Carlos Olsina.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com