Lundi 30 Janvier 2006 - Communiqué de presse - Une soirée exceptionnelle aura lieu le : Vendredi 17 février au Ninkasi-Kao, 267 rue Marcel Merieux, Lyon 7ème - Clash « Pour une Poignée de Dollars » Session spéciale du fameux battle MC initié par IA Entertainment, huit des meilleurs Mcs qui se sont illustrés au cours des précédentes éditions du clash saffronteront au micro.

Lenjeu est cette fois de taille puisquil permettra au gagnant de participer à la grande finale du clash lors du Festival LOriginal qui réunira en avril prochain la crème des freestyleurs français. -

Concert Balir Après Casus Belli, le nouvel artiste de CB Style Records - Concert Narcisse Présentation de son nouveau maxi « Prêt à Porter » - Concert Infamous Mobb Le Queens est une des terres historiquement les plus fertiles en matière de Hip hop. Elle a permit lémergence de quelques légendes tels que Nas, Marley Marl et le Juice Crew, LL Cool J ou encore Mobb Deep.

Et cest au contact de ces derniers quInfamous commence à gagner ses galons dans le rap game. La musique des IM3 sinscrit dans la plus pure tradition de ce quil se fait de mieux en matière de Hip hop à New York, et plus particulièrement à Queens Bridge. Ty Nitty, G.O.D Father & Twin Gambino, les trois MCs seront pour la première fois à Lyon et nul ne doute que ce sera lun des évènements rap les plus importants de ce début dannée.

- Subway Connection DJ set : Dj Fly + Dj Lil'K Le vainqueur 2004 de la coupe de France DMC par équipe, puis catégorie Beat Juggling est de retour avec son acolyte Lil K après avoir enflammé le Kafé lors de la sortie de leur mix tape Subway Connection.

Mektoub Communication
12 rue Passerat 42000 Saint-Etienne
Tel : 04 77 21 96 28 Mob : 06 24 69 91 01 Fax : 04 77 47 36 63 Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.