Rédiger un communiqué de presse, le 14 Janvier 2021 - Alors que l'OMS vient d'avoir l'autorisation de se rendre à Wuhan, le nouveau roman de Philippe Gout "Nous n'irons pas à Wuhan" aux éditions Spinelle, apporte un éclairage étonnant sur ce dossier en remontant aux sources.

Ce roman d'espionnage moderne entre les nations sur l'activité des laboratoires de classe 4 - Tel que celui de Wuhan, où sont manipulés des bactéries et des virus pour lesquels on ne dispose pas de traitement - invite le lecteur à se poser des questions sur l'origine du virus et surtout, sur l'activité réelle de ce type de laboratoire, civil ou militaire ?

Enfin, il pose aussi la question de la livraison à l'étranger d'installations sensibles, d'autant plus que les 50 Français, formés pour mettre en route le laboratoire de Wuhan, n'ont jamais pu s'y rendre.

218 pages

Editions Spinelle

Prix de vente : 18,00 €

Plus d'informations sur le site internet.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Port : 06 311 9 66 33

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com