Auchandirect.fr étend son activité à la région Toulousaine - communiqué de presse - Créé en mars 2001, le supermarché en ligne du groupe Auchan propose dès aujourdhui son service de livraison de courses à domicile sur Toulouse et son agglomération. Toulouse devient ainsi la 3ème agglomération en France à bénéficier de la couverture dAuchandirect.fr après Paris et Lyon.

Les Toulousains peuvent maintenant se connecter sur le site www.auchandirect.fr un site simple et convivial qui propose un choix de 5 500 produits en épicerie, produits frais, surgelés, boissons, livrés en moins de 24H au domicile des clients. Ainsi, Auchandirect.fr est la solution idéale pour les clients qui cherchent à gagner du temps et à se simplifier les courses grâce à la livraison à domicile.


Les services proposés par Auchandirect :
- La qualité et la fraîcheur des produits grâce à des contrôles approfondis, des dates de conservation garanties et à une livraison en camions tri-température (ambiant, froid +4°C, froid 20°C) qui garantit le respect de la chaîne de froid jusquau domicile du client.
- La ponctualité : le client choisit un créneau de livraison de deux heures : entre 16 heures et 22 heures 30 du lundi au vendredi et de 12 heures 30 à 18 heures 30 le samedi.
- La sécurité des paiements : Auchandirect offre le choix à ses clients : paiement en ligne sécurisé ou paiement par chèque à la livraison.
- Des frais de livraison qui se distinguent par leur niveau particulièrement bas par rapport à la concurrence et diminuent en fonction du montant de la commande jusquà la gratuité pour les commandes supérieures à 180 pour des commandes passées toutes les 3 semaines! La 1ère livraison est offerte pour une commande supérieure à 120 dachats.

La livraison à domicile : un service écologique et économique en frais de transport.

A lheure où les frais de carburant augmentent fortement, la livraison à domicile par Auchandirect.fr permet au consommateur de limiter ses déplacements en voiture. En moyenne, chaque client ayant recours à Auchan Direct évite de parcourir 1457 kilomètres avec sa voiture (en prenant en compte la distance moyenne annuelle parcourue par chaque client pour effectuer 150 euros dachats toutes les deux semaines)

Contact presse
François Cathalifaud :
01.58 65 08 10
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.