COGEPA SA, holding familiale, accompagne PERFECT WIND dans l'exploitation de fermes éoliennes, en souscrivant à l'augmentation de capital de cette dernière.
PERFECT WIND société spécialisée dans le développement et l'exploitation de fermes éoliennes a déjà réalisé des investissements significatifs dans ce secteur, le dernier étant avec BORALEX, sur une capacité installée de 57 MW.

COGEPA SA est contrôlée, directement et indirectement, par la famille Duval-Fleury, accompagné par la famille Corneau. Gérant 200 ME d'actifs, sa stratégie repose sur deux axes principaux :
L'un, à vocation patrimoniale, consiste en la gestion d'un patrimoine immobilier, et la réalisation d'opérations liées à ce secteur. L'autre est consacré à la prise de participations minoritaires ou majoritaires aux cotés des dirigeants, au sein d'entreprises industrielles et commerciales de taille moyenne.


Conseil Investisseur : Dubarry, Le Douarin Veil, (Philippe Netto, Jean-baptiste Van de Voorde)
Conseil Managers : Cabinet Vivien Juvigny
Contact Investisseur :
Bénédicte Lacape, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Guillaume Steimer, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Contact Perfect Wind :
Eric Scotto, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,
Patrice Lucas, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
© CompanynewsGroup