Depuis sa création en 1937, Edma Outillage a toujours placé l'innovation au cœur de sa stratégie afin de répondre aux exigences des professionnels et des bricoleurs avertis. Pour optimiser la découpe des lames de parquet stratifié, Edma Outillage invente en 2003 la STRATICUT® : la 1ère guillotine à parquet professionnelle. Cet outil manuel permet de couper le parquet très rapidement, sans bruit, sans poussière et sans le moindre risque de coupure.

En 2015, Edma Outillage propose une nouvelle guillotine à parquet stratifié professionnelle : la MEGA STRATICUT® 400. Unique sur le marché, cette nouvelle guillotine permet de couper rapidement plusieurs largeurs de parquet en une seule action. Avec cette innovation, Edma Outillage propose une gamme complète de guillotines à parquet stratifié pour répondre à tous les types de projets :

• La LAMINOCUT 2, en entrée de gamme, pour l'aménagement d'une ou deux pièces par un particulier.
• La STRATICUT® 230 est un outil milieu de gamme pour le professionnel qui souhaite une machine robuste et durable.
• La MEGA STRATICUT® 400, une guillotine haut de gamme pour les professionnels à la recherche d'un outil performant pour couper sans effort tous les types de parquets stratifiés jusqu'aux plus denses.

 

Les avantages de la MEGA STRATICUT® 400

• Parce que les lames de parquet stratifié nécessitent une coupe par pression parfaitement nette pour une finition impeccable, la nouvelle guillotine MEGA STRATICUT® 400 garantit un résultat de qualité, sans écrasement de la fine couche de mélaminé.

• Longue durée, la lame inusable de l'outil évite tout affûtage et assure une coupe par pression.

• Comme toutes les guillotines à parquet stratifié Edma Outillage, la MEGA STRATICUT® 400 coupe sans aucune nuisance sonore, ni aucune poussière volatile.

• Polyvalente, la MEGA STRATICUT® 400 a la particularité unique de pouvoir couper plusieurs largeurs de parquet en une seule action rapide : 230 mm, 320 mm et 400 mm. L'épaisseur de coupe maximale est de 15 mm. De plus, en enlevant les butées amovibles, elle permet de faire des coupes en angle et dans la longueur de la lame.

• La MEGA STRATICUT® 400 peut couper les parquets jusqu'à la densité « classe 33 », préconisée pour les zones commerciales avec un passage très intensif (selon norme européenne EN 685).

• Grâce à son long bras d'action (allant jusqu'à 110 cm), cette innovation Edma Outillage démultiplie l'effort de coupe et offre une prise en main optimale.

• La MEGA STRATICUT® 400 est fournie avec un tréteau pour mettre les longues lames de parquet à niveau sur la guillotine et un collecteur à copeaux pour faciliter le nettoyage du chantier.

• Et, pour simplifier son rangement, la guillotine se replie sur elle-même. Une fois fermée, sa longueur totale est divisée par deux pour être la plus compacte possible.

Prix de vente public conseillé H.T. : 150 € H.T.
Points de vente : Négoces en matériaux de construction

 

 

 

 

http://primavera.fr/edmaoutillage/agence-relations-presse-parquet.htm



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com