En forte croissance, l’éditeur Phd Business Solutions confie au Cabinet de Conseil IT Lyonnais, Cymadiau, sa stratégie de communication et le Marketing Produits & Marchés de ses offres Pheb & Process IT...

 

Suresnes, le 07 Octobre 2015- Communiqué de presse – La société PhD intègre les solutions logicielles d’éditeurs de solutions de gestions depuis bientôt 20 ans. « Notre expertise dans le domaine du process et des besoins essentiels de l’entreprise s’est forgée au gré des intégrations faites durant toutes ces années » précise Philippe Djian, Dirigeant & Fondateur de PHD.

 


PhD Business Solutions a été créé en 2011 sur le constat que les éditeurs généralistes de solutions de gestion de type ERP ou BoB n’étaient clairement pas en mesure de répondre aux attentes de leurs clients sur deux éléments clés que sont : La gestion des Budgets et le suivi des Engagements, la gestion des Processus Métiers.

 

 
Aujourd’hui, l’éditeur PhD Business Solutions compte plusieurs milliers d’utilisateurs en France (Métropolitaine, DOM/TOM) et en Afrique Francophone (Sénégal,Congo,Gabon, Cameroun, Mali, Cote d’ivoire, Guinée…) autour de ses offres.

 

 

 

« Nous travaillons avec les équipes de Cymadiau depuis plusieurs mois. Nos premières investigations ont consisté à évaluer notre positionnement sur le marché et nos perspectives de croissances. Nos prochaines actions consisteront à être visible sur le marché et faire partager notre expertise et celle de nos clients dans un contexte économique parfaitement en phase avec les solutions logicielles que nous déployons chez nos clients depuis bientôt 4 ans », précise Philippe Djian.

 

 

A propos de PhD Business Solutions

 

L’expertise multi-métiers, ainsi que l’expérience acquise en matière de déploiement de solutions dédiées processus, fait de PhD Business Solutions un acteur incontournable sur le marché.

 

Avec une plate-forme unique par la largeur et la modularité de son périmètre fonctionnel (Budget, Engagement, Achat, Contrat, Financement, Reporting, Pilotage, GED, Workflow, Portail Web), PhD Business Solutions articule son offre autour de deux solutions :

 

PheBby PhD Business Solutions - solution modulaire se situant au cœur de la gestion financière. Entièrement conçue autour de l'idée d'optimisation des flux de données.

 

Pour en savoir plus www.PheBbyPhDbs.com

 

Process IT by PhD Business Solutions - solution logicielle dédiée à la conception de processus métiers. De la conception, la modélisation, la simulation, l’exécution, l’automatisation, le pilotage, jusqu’au diagnostic et l’optimisation.

 

Contact presse :

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Mettre à la portée de tous, ce qui a longtemps été réservé à un petit nombre est l’engagement de Cymadiau, premier cabinet-conseil IT à destination des Éditeurs de Solutions Logicielles, des Petites & Moyennes Entreprises & Industries et des Intégrateurs.    

 

« Cymadiau n'est pas un énième Cabinet de Conseil se prévalent ou non de son expertise des PME/PMI » Précise Didier Taormina, Fondateur et Président de Cymadiau.

 

"Notre Cabinet réuni pour la première fois en une seule entité, les trois composantes clés de la stratégie Marketing de l'entreprise".

 

À ce titre, Cymadiau peut se prévaloir de par l'historique de son fondateur et collaborateurs d'une parfaite maîtrise des problématiques de conception et d'industrialisation de solutions logicielles.

 

 

 

À propos de Didier Taormina, Dirigeant & Fondateur de Cymadiau Conseil IT.

 

Didier Taormina était précédemment Directeur des Alliances & Partenariats Stratégiques pour Sage en France et pilotait entre autres, la relation Sage/Microsoft dans le cadre de l'offre SaaS de Sage 100 pour ses Activités PME.

Chef de Marchés/produits durant plusieurs années sur la quasi-totalité des offres et marchés de Sage, Didier Taormina avait précédemment quitté cette même entreprise pour participer à la croissance de la société SUPLOG (SSII en solution de Gestion), avant de rejoindre à nouveau Sage comme Directeur Recherche & Développement de la célèbre Ligne 1000 (Solution de Gestion pour les Moyennes & Grandes Entreprises en Architecture Objets Multi-tiers).

Didier Taormina est par la suite nommé Directeur du Marketing Produits & Services et participe en tant que membre du Comité de Direction, à la création de la Division Mid-Market aux côtés de Florence Méro sa Directrice Générale.

En 2007, Didier Taormina devient Directeur du Marketing Stratégique pour les activités verticales de Sage (Transport national & international, Professionnels de la Douane, Logistique & Entreposage, Agroalimentaire frais et produits transformés, Solutions logicielles pour les concessions automobiles sur les réseaux R1,R2 et R3) et conduit durant 5 années en tant que membre du Comité de Direction de l'activité, le redressement et la refonte du catalogue des offres Produits & Services.

En 2012, Didier Taormina prend la Direction des Alliances & Partenariats Stratégiques de Sage pour la France et sera entre autres, à l'initiative dans un contexte très difficile autour de l'écotaxe poids lourds, avec les sociétés d'Autoroute Eurotoll, du leader de la cartographie PTV Loxane et du cabinet TL & associés, du lancement du label « Solution éco-conforme ».

 

Contact presse :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com