Entreprise, actualités, résultats

Communiqué de presse - Paris, le 18 Novembre 2021 - Neustar Universal Order Connect utilisé pour une automatisation plus rapide :

GTT Communications, Inc., leader mondial de la connectivité multi cloud des entreprises internationales, annonce le lancement d’une nouvelle plateforme centralisée pour les demandes de cotations et de bons de commande (Access Services Request, ASR) et la résolution de tickets. Cette nouvelle plateforme, basée sur des API, s'appuie sur Universal Order Connect de Neustar, Inc, entreprise internationale de services et de technologies de l'information leader dans l’identity resolution. Les entreprises clientes bénéficient d'une interface d’échange unique, standard et transparente avec les fournisseurs d’accès tiers, qui accélère le temps de traitement des nouvelles commandes et rationalise la résolution des tickets avec un service continu pour une expérience améliorée.

Pour leurs besoins de connectivité mondiale, les clients entreprises de GTT peuvent s'appuyer sur des milliers de fournisseurs d’accès dans le monde, dont 400 partenaires privilégiés offrant les meilleures performances, se connectant au réseau IP mondial Tier 1 de GTT pour un service de bout en bout géré par GTT. 

“Nous avons choisi un service 100% numérique pour mieux servir nos clients et améliorer l’efficacité, en sélectionnant des technologies de pointe de partenaires comme Neustar tout en poursuivant notre feuille de route,” explique Don MacNeil, COO de GTT. “L’automatisation du passage de commande et de la résolution de tickets avec nos partenaires fournisseurs d’accès est un bel exemple des moyens que nous mettons en œuvre pour différencier l'expérience client grâce à l'excellence opérationnelle. Nous pensons que cette plateforme ASR, combinée à d'autres technologies d'automatisation programmés dans notre feuille de route, augmentera jusqu'à cinq fois la vitesse de traitement des commandes.”

Cette plateforme sophistiquée, qui permet d’atténuer la potentielle complexité de la gestion des commandes avec les fournisseurs d’accès partenaires de GTT, permet, grâce à l’automatisation de :

  • Réduire les étapes manuelles du processus
  • Adapter les formats aux besoins des clients
  • Améliorer l’exactitude des commandes et des tickets d’incidents

De plus, l’interface unique facilite le traitement des tickets d’incidents mais aussi leur gestion qui devient plus transparente, ce qui se traduit par un service plus réactif pour le client.

John Denemark, SVP et GM of Carrier Provisioning chez Neustar déclare que “92% des opérateurs réseaux que nous avons interrogés estiment qu’il est important de simplifier et d’automatiser les commandes de bande passante afin d’améliorer l’expérience client. Universal Order Connect est une plateforme entièrement intégrée qui automatise et rationalise l’ensemble du processus d’achat de réseaux d’accès et de services de transport. Nous sommes ravis de collaborer avec GTT pour le déploiement de cette nouvelle plateforme, qui réduit les temps de livraison des commandes, protège les marges et garantit aux clients un service optimal.”

A propos de GTT

GTT fournit une connectivité mondiale et sécurisée qui améliore la performance du réseau et l’agilité des collaborateurs, des sites, des applications et des clouds. Opérateur d’un réseau Internet mondial Tier 1, GTT propose une suite complète de solutions réseau dans le cloud, y compris en infogérance. Des milliers d’entreprises sont clientes de son portefeuille de solutions comprenant du SD-WAN et d’autres services WAN, Internet, Sécurité et VoIP. Ses clients jouissent d’une expérience hors pair grâce à l’engagement de ses équipes pour une excellence opérationnelle. Pour plus d’information sur GTT, veuillez consulter le site.

Communiqué de presse - Le 17 Novembre 2021 - Les réseaux Daniel Moquet spécialistes des aménagements extérieurs chez les particuliers, représentés sur toute la France et la Belgique par plus de 280 entreprises, seront présents pour la première fois au salon Paysalia du 30 novembre au 2 décembre à Lyon. Non pas pour présenter leur métier d’origine paysagiste minéral, mais pour capter et séduire des apprentis à venir rejoindre le réseau qui fait ses preuves depuis plus de 40 ans. Le recrutement de futurs ouvriers passe par la formation : la formation a toujours été dans l’ADN du réseau. Grâce à sa couverture hexagonale, le réseau Daniel Moquet est le seul réseau capable d’offrir des formations dans toutes les régions de France. Rendez-vous au stand 6G122, les métiers du paysage intéressent, les réseaux Daniel Moquet offrent de belles perspectives de progression professionnelles sur un marché florissant.

« Participer à Paysalia, était une évidence, pour nous » :

Pauline Moquet, à la tête du réseau cour allée et terrasse, déclare « c’est le salon professionnel leader qui rassemble l’ensemble des acteurs de la filière du paysage en France, avec le village à thème emploi-formation. Depuis 2 ans, nous créons des journées « Job & Avenir » en s’adressant directement aux personnes en recherche d’emploi et aux jeunes en phase d’orientation, en partenariat avec les institutionnels de l’emploi. Nous avons 600 emplois à pourvoir tous les ans : à raison 1 contrat ouvrier et 2 contrats d’apprentissage ».

Au sein de notre réseau, les jeunes sont formés tout au long de leur apprentissage par des hommes de terrain qui sont passionnés par leur métier. Grâce à notre centre de formation et aux partenariats avec les écoles, nous avons tout un parcours à proposer à ceux qui le souhaitent, pour évoluer au sein du réseau Daniel Moquet. Par exemple, l’année prochaine, nous avons pour ambition d’ouvrir une classe CS maçonnerie paysagère dans 10 villes de France.

En septembre dernier, le réseau a inauguré sa DM school, à Laval en partenariat avec la CCI de La Mayenne, 14 personnes font partie de la 1ère promotion, pour devenir responsable commercial de leur propre entreprise Daniel Moquet. Et le réseau se diversifie avec des nouvelles prestations comme Portail/Clôture/Pergola, « c’est un jeune réseau que nous avons développé il y a 2 ans nous comptons déjà plus d’une quarantaine d’entrepreneurs… Un prochain réseau tourné vers l’entretien des jardins et l’aménagement paysager végétal est en phase de lancement ».

De belles perspectives professionnelles sont possibles pour ceux qui aiment travailler à l’air libre.

 

Pour plus d’informations

Télécharger le communiqué et visuels HD sur la salle de presse de l’agence rp Amsterdam Communication

Contact Marque : Aurélie BESSIÈRE - Tél. 02 43 30 33 53

Contact presse : Catherine AMSTERDAM  -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  -  Tél. 02 43 94 01 71

Communiqué de presse - Le 17 novembre 2021 - L'huile Nocellara del Belice, jouit de l'appellation d'origine protégée, AOP L273 du 1 août 2004.

Ce sont des fruits particulièrement gros et goûteux, non seulement pour produire une huile parfumée mais aussi pour produire des olives salées. La pulpe de nos olives est consistante, un arôme acidulé, une saveur légèrement piquante et douce amère. Nous récoltons nos olives à la main surtout pour ne pas abîmer la pulpe, l'extraction se fait à froid, l'huile qu'on obtient a une acidité très faible moins de 0.50, elle a une couleur vert foncé avec des reflets or comme le soleil,
un léger parfum d'herbe fraîchement coupée, la saveur est légèrement amère et piquante, un arrière goût d'artichaut, amande, tomate verte. C'est une huile qui a une grande teneur de polyphenols, anti-oxydant naturels environ 340mg/kg et une précieuse quantité de vitamines :K essentielle pour maintenir le niveau de certains facteurs de coagulation, E antioxydants utiles pour contraster le vieillissement de la peau, D pour le système immunitaire, osseux, cardio-vasculaire. Un large usage en cuisine, sur tous legumes et même cuit pour donner du goût aux plats mijotés, vous pouvez la commander sur le site.

Notre propriété de 6 hectares est composée de 900 oliviers âgés de 2 ans à 200 ans, nos 10 arbres bi-centenaires font la fierté de la propriété.

La récolte se fait à la main à partir du 20 octobre avant que l'olive ne murisse. Une bassine tenue par des sangles autour des épaules permet d'être très près des olives pour les détacher rapidement et pour qu'elles ne tombent pas à terre. Caressant les "lianes"ou sont fixées les olives, les doigts attrapent les olives et les font glisser le long des branches, ainsi aucun mal n'est fait ni aux olives ni aux branches, pas de peigne, pas de machine vibrante, pas de filets par terre.
L'olive ainsi récoltée garde toutes ses propriétés, cette méthode millénaire est perpétuée grâce à l'essence même de la Nocellara, sa grosseur permet ce type de récolte, certes cela demande beaucoup de main d'oeuvre pour une ceuillette la plus rapide possible, mais c'est le prix à payer pour obtenir LA qualité recherchée. Chaque jour une tonne est ceuillie, la journée commence au lever du jour vers 6h30 et se termine vers 14h avec une pause vers 11h. Les olives sont acheminées au moulin, la quantité d'huile qui en ressort est mise dans un silo, à la fin de la récolte, l'huile est transvasée dans les conteneurs de différents volumes avec leur numéro de lot pour le traçage alimentaire.

Notre propriété se trouve au cœur de la zone AOP, les 2 flancs de coline sont traversés par le fleuve souterrain Belice, nos pompes irriguent chaque arbre de cette eau limpide remplie d'oligo-éléments, c'est la force majeure de l'oliveraie, elle ne manque jamais d'eau même pendant les mois très chauds, 3 mares sont perpétuellement pleines, des poissons y nagent depuis des années, ils permettent de prévenir en cas de pollution, ce qu'il ne s'est jamais produit.

Communiqué de presse - Le 17 Novembre 2021 - L’Atelier des Serres, spécialiste des serres de jardin à l’ancienne depuis 2014 et implantée à St Léger sous Cholet, se déploie au niveau national via une commercialisation en ligne et une équipe de poseurs dans toute la France. Le seul en France a porté 3 casquettes : concepteur, fabricant, et installateur.

 

2021 est une année riche en actualités pour la serre de jardin de fabrication française. Après l’inauguration d’un nouveau bâtiment de production situé à St Léger de 2 000 m², l’entreprise ouvre un showroom commercial à l’Ouest de Paris à Coignières (78), afin de s’ouvrir au marché Parisien.

En effet, « un relais physique s’imposait en complément de notre site marchand, afin de rassurer un maximum le client » renchérit Monsieur Raoux dirigeant de l’Atelier des Serres. A terme, l’idée est de déployer d’autres agences sous forme de showroom, en région, dans les années à venir, inspirée d’un déploiement en réseau sous forme de franchises ou licences… Toutes les fondations du modèle économique sont posées = commercialisation, fabrication et l’émergence du marché de l’équipement de la maison. La machine est lancée. Il ne reste plus qu’à se développer et dupliquer le modèle pilote de St Léger dans les différentes régions de France.

Pour plus d’informations

Téléchargement du communiqué de presse et des visuels HD sur la salle de presse

Contact Marque : Alicia ROCHER  – Tél. 02 41 30 94 52

Attachée de Presse : Catherine AMSTERDAM – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  – Tél. 02 43 94 01 71

Communiqué de presse - Le 5 novembre 2021 - Arrivée dans le Tarn il y a plus de 30 ans, à Vielmur sur Agout plus exactement, Ingrid Devise a installé les comptoirs de son épicerie, dans son village d’adoption, dans l’ancien local du moto club rénové entièrement à la suite des autres commerces (pizzeria, boucherie, coiffeuse, presse/tabac).


Elle confie « une longue période dans la grande distribution et ensuite seule sur les routes ont fait mûrir une réflexion sur une envie de changement et de retour au contact humain ».
son expérience professionnelle lui a permis d’aboutir  au concept d’une aventure  basée sur la volontée d’offrir aux habitants de Vielmur le choix d’éviter le suremballage, de réduire les déchets et le gaspillage au maximum pour ce dire qu’à notre petit niveau, un petit effort de chacun peut sans doute faire beaucoup.
Un concept dans l’air du temps qui fait école partout en France mais qui n’est pas si nouveau qu’on pourrait le croire, Ingrid pense « au temps où les épiceries fonctionnaient globalement comme la mienne ».

Large clientèle
Le concept convient à toutes les générations: les personnes seules qui achètent que le nécessaire à leur consommation personnel, les jeunes adultes en phase avec le concept, mais aussi les familles pour qui  le vrac peut leur permettre de satisfaire toute la famille.


Le vrac est la règle
« Le monde d’Elia », les produits sont majoritairement proposés en vrac : riz, pâtes, légumes secs, céréales, café,thé, sucre etc…Les produits d’entretien sont aussi proposés en vrac le client amène ses sachets, récipients, conteneurs personnels, les fait peser, se sert lui-même et va régler en caisse après une dernière pesée.Toutefois des sachets sont proposés pour les nouveaux clients ainsi que des bocaux recuperer.


Circuit court
Les légumes et les fruits  viennent principalement du Tarn et de France pour leur majorité exceptionnellement de plus loin (banane,avocat…) et ne sont que de saisons.
Vous trouverez en circuits très courts les bières du Tarn (Tescou, Soual) les sodas (Técou), les jus de fruits (Fenouillac), les légumes secs et la farine (Viviers lès Lavaur), les pâtes et les huiles (Auriac sur Vendinelle), etc….
Dans tous les cas, la provenance française est privilégiée avec 80% des produits d’origine nationale.

logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com