Entreprise, actualités, résultats

Communiqué de presse - Paris, le 30 juillet 2020 – Les marques choisissent Belacom pour la qualité de son conseil et la facilité d’utilisation des solutions de CRM et Marketing Relationnel proposées. Belacom, agence au concept unique sur le marché en tant que distributeur-conseil en solutions de marketing relationnel, communique le nom de plusieurs clients lui ayant fait confiance, notamment Well, Weyou et Muzéo.

La marque de collants et lingerie Well utilise l’outil d’automatisation marketing Active Campaign dont Belacom est le seul consultant certifié en France, pour envoyer des newsletters commerciales et faire du CRM personnalisé. Well a choisi Belacom et Active Campaign pour la simplicité d’utilisation de l’outil, qui regroupe toute sa relation client au même endroit, et qui lui permet de gagner du temps.

Quant à l’organisateur de salons professionnels Weyou Group, il compte le record de création de comptes chez Belacom, galvanisé par le succès de ses campagnes, qu’il orchestre sur mesure.

Muzéo, expert de la reproduction de tableaux, fournisseur privilégié des décorateurs et des architectes sur des projets internationaux, est client de Belacom depuis 2 mois. Muzéo utilise ses conseils et sa technologie pour cibler le marché des particuliers en plus des professionnels en leur envoyant des newsletters éditoriales et commerciales présentant les nouveautés et les promotions.

« Belacom nous a proposé la technologie qui correspondait à nos besoins alors que nous étions déçus de notre ancien prestataire. Grâce à Belacom, notre équipe marketing est autonome dans sa relation client. Belacom s’est montré de bon conseil et nous apprécions la relation humaine qui s’est installée. » témoigne Guillaume Georget, Responsable du e-commerce chez Muzéo.

Belacom s’impose de plus en plus comme l’agence de référence en marketing relationnel, grâce à son positionnement unique de distributeur-conseil en solutions de marketing relationnel. Belacom est le premier revendeur français d’Active Campaign et de Dialog Insight, et un expert reconnu sur les solutions Holymail, Kiliba, Nuukik, Selligent, Smartfocus, et Sendinblue. Les PME constituent son cœur de cible.

 

A propos de Belacom

Belacom est une agence au concept unique sur le marché : distributeur-conseil en solutions de marketing relationnel. Au-delà du simple rôle de courtier, sa mission est d’accompagner à élaborer et mettre en œuvre une stratégie de marketing digital qui accélère la croissance de ses clients.

 

A propos de Well

Célèbre marque française, Well propose une gamme complète de collants, bas, mi-bas, socquettes, et protège-pieds pour la majorité fabriqués en France, ainsi que des collections de lingerie pour lesquelles chaque détail de matière, de coupe, de taillage est pensé pour allier sensualité et confort.

 

A propos de Muzéo

Une trentaine de collaborateurs issus des meilleures écoles d’art œuvrent dans les ateliers parisiens de fabrication. Tous les produits y sont intégralement réalisés à la main. Muzéo prône une fabrication artisanale Made In France pour personnaliser la taille, le support et l’encadrement de la reproduction d’une œuvre : tableaux, coussins, papiers peints panoramiques, abat-jours.

 

A propos de Weyou

Weyou, aujourd’hui premier groupe français dans l’organisation de salons professionnels de taille intermédiaire, a longtemps appartenu au groupe Tarsus, groupe média international « Business to Business » coté à la Bourse de Londres. Cet historique lui a permis une approche et une expérience capitale et reconnue dans l’organisation de salons professionnels.

Depuis 4 ans, Weyou se caractérise et se démarque de ses confrères par la création du concept des salons Meetings, salons premium se tenant à Cannes avec rendez-vous d’affaires entre exposants et visiteurs grands comptes sélectionnés pour leurs besoins et totalement pris en charge.

Weyou, c’est aussi des solutions digitales innovantes développées en interne pour améliorer la participation de nos exposants et visiteurs et donc l’intérêt de nos salons, mais également de la location de bases de données ultra-qualifiées.

 

Communiqué de presse, le 22 Juillet 2020 - Fagioli a été mandaté pour le transport de quatre réservoirs industriels d’Italie vers la Croatie. L’entreprise italienne renommée a exécuté les tâches d’embarquement sur une barge spéciale à l’aide de remorques automotrices Cometto MSPE 40T.

C’était réellement impressionnant d’assister aux manœuvres des réservoirs au sein du port. Les quatre éléments présentaient une longueur de quelque 80 m mais avaient des poids différents : deux réservoirs d'un poids de 350 t chacun furent chargés sur une configuration de 12+12 lignes d'essieux côte à côte.

Les deux autres réservoirs de chacun 460 t furent chargés sur une configuration de 28 lignes d'essieux en liaison ouverte et dotées de traverses portantes, comprenant un convoi frontal en combinaison 6+6 lignes d’essieux côte à côte et un convoi arrière en configuration 8+8 lignes d’essieux côte à côte.

« Les remorques automotrices Cometto de type MSPE ont parfaitement travaillé lors de cet ardu transport des quatre réservoirs, assistant l’équipe Fagioli pour mener à bien ce projet », affirme Giovanni Pescatori, ingénieur commercial chez Fagioli, au sujet de ce projet ambitieux.

Les manœuvres méticuleuses ont permis aux spécialistes de Fagioli de positionner les réservoirs sur une barge spéciale tout en procédant aux tâches de lestage. Une fois bien en place, les quatre éléments furent transportés par voie maritime jusqu’en Croatie.

Fagioli a procédé aux tâches de chargement et de transport sur une côte raide à forte inclinaison. L’équipe fut ainsi forcée d’étudier le meilleur moyen pour faire face aux virages serrés qui jonchaient le parcours.

Les réservoirs furent en fin de compte correctement stockés sur des chevalets spéciaux. Suite à ces tâches complexes de transport et de stockage, les réservoirs furent acheminés jusque sur le site du client pour leur installation définitive à l’aide d’un portique de levage.

 

Communique de presse - Paris, le 20 juillet 2020 - GTT Communications, Inc. (NYSE: GTT), leader mondial de la connectivité multi cloud des entreprises internationales, révèle les résultats d’une étude de marché réalisée en novembre 2019 et indiquant que 96% des décideurs IT avaient décidé de faire évoluer leur réseau d’entreprise en 2020. Cette étude indépendante réalisée auprès de 1483 décideurs IT dans 12 pays, dessine les tendances et facteurs clés de 2020, et montre le rôle important que joue le réseau pour soutenir les objectifs de croissance.

L’étude révèle que 2020 pourrait être une année charnière dans la transformation des entreprises qui ont prévu d’adopter de nouvelles technologies réseau innovantes afin d’accompagner la croissance de l’automatisation et des pratiques numériques. Elle montre également que le SD-WAN remplace les approches traditionnelles de l’infrastructure réseau. En fait, environ les deux tiers des décideurs IT ont programmé la mise en place d’une stratégie WAN hybride ou pure SD-WAN en 2020.

La menace de cyberattaques incite les décideurs IT à faire évoluer leur réseau, l’amélioration de la sécurité étant citée comme argument n°1 pour la prise en considération du SD-WAN par 31% des sondés, suivie par la volonté d’améliorer l’expérience des employés (24%) et l’expérience des clients (23%). En France, si la sécurité arrive également en tête des arguments, citée par 37% des sondés, les deux autres principaux moteurs de l’adoption du SD-WAN sont l’agilité (30%) et la résilience (25%). L’expérience des collaborateurs arrive en 4e position (22%), l’expérience client en dernière position (17%).

« Les résultats de notre étude soulignent l’importance du réseau qui est fondamental pour connecter les personnes et les organisations dans le monde entier à chaque application hébergée dans le cloud,et la croissance du SD-WAN,» déclare Bruno Boucq, Senior VP de la zone Europe du sud de GTT. « Pour accompagner leurs ambitions de croissance sur l’année à venir, les entreprises doivent faire évoluer leurs réseaux afin d’offrir la sécurité, la performance et l’agilité requises par la transformation digitale, ou elles risquent de prendre du retard. »

Les résultats de l’étude sont disponibles sur notre site.

 

Attitude en matière d’investissements dans les infrastructures réseaux d’entreprise en 2020​

 

Investissement en évolutions importantes

Investissement en évolutions majeures

 Evolutions minimes ou non programmées

 Moyenne

66%

30%

5%

Suède

93%

4%

3%

Danemark

86%

12%

2%

Belgique

76%

23%

1%

Italie

76%

23%

1%

Espagne

69%

30%

2%

Pays-Bas

66%

29%

6%

Suisse

64%

28%

8%

Etats-Unis

62%

33%

5%

Autriche

58%

34%

8%

France

57%

40%

3%

Allemagne

55%

40%

5%

Royaume-Uni

51%

43%

6%

 

A propos de l’étude

Cette étude relate les résultats de l’enquête indépendante commandée par GTT Communications auprès de Sapio Research. Sapio Research a interrogé 1483 décideurs seniors du domaine des réseaux et de l’infrastructure, parmi lesquels des Directeurs Techniques, des Directeurs de la Sécurité, des DSI, des responsables informatiques, des architectes informatiques/réseaux, des data scientists, des analystes, des développeurs, des ingénieurs, des stratégistes, et des chefs de l’infrastructure, du réseau, du numérique et de la transformation. Les sondés travaillent en Allemagne, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Espagne, aux Etats-Unis, en France, en Italie, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Suède, ou en Suisse, et sont responsables de 4 sites ou plus. L’enquête a été menée en ligne par Sapio Research en novembre 2019.

 

A propos de GTT

GTT relie les collaborateurs des entreprises dans le monde entier et à toutes les applications hébergées dans le cloud. Ses clients jouissent d’une expérience hors pair grâce au leitmotiv des valeurs de GTT : simplicité, rapidité et agilité. GTT est propriétaire d’un réseau Internet mondial Tier 1 opéré par ses équipes, et fournit une suite complète de services de connectivité  multicloud. Pour plus d’information sur GTT (NYSE :GTT), visitez le site internet.

 

A propos de Sapio Research

Sapio Research est un cabinet d’étude international s’intéressant aux marchés ciblant les entreprises ou les particuliers.

Communiqué de presse - Paris, le 21 juillet 2020

  • Lubrification et tension de chaîne automatiques.
  • Dispositif antirebond et frein de chaîne électrique pour plus de sécurité pendant la coupe.
  • Éclairage LED pour mieux voir son travail et contrôler le niveau d'huile.

Avec le lancement de sa nouvelle tronçonneuse sans fil de 45 cm de coupe facile à utiliser, EGO le leader du marché, aide les jardiniers à gérer sa puissance importante en toute sécurité tout en minimisant les dommages sur l’environnement.

Dernier-né d'une gamme comprenant déjà 2 tronçonneuses de 35 cm et 40 cm, ce nouveau modèle de 45 cm (CS1800E) apporte une technologie à la pointe de l’innovation. Représentant le nec plus ultra de la puissance sans fil, elle offre toutes les performances du thermique, sans le bruit, les vibrations et la pollution.

Dotée d’un moteur sans balais très performant alimenté par la technologie, pionnière, Arc lithium 56 volts, cette tronçonneuse offre une vitesse de chaîne impressionnante de 20 m/s et un dispositif anti-rebond permettant un contrôle renforcé lors de la coupe des bûches. Le frein de chaîne ajoutant une sécurité supplémentaire. Pour plus de facilité lors de l’utilisation, les fonctions de lubrification et de tension de chaîne se font automatiquement éliminant l’inquiétude des jardiniers qui peuvent se concentrer totalement sur leur travail.

Des fonctions supplémentaires telles que l’éclairage LED pour une meilleure vision du travail et un contrôle facilité du niveau d'huile font de cette nouvelle tronçonneuse EGO une des plus abouties du marché.

Fabriquée avec des matériaux robustes et résistants aux intempéries pour une durée de vie plus longue, elle est également compatible avec un choix de batteries très performantes pouvant assurer jusqu'à 120 coupes en une charge. Elle est parfaite pour tous les travaux, les grands comme les petits. Son poids est de 4,5 kg sans la batterie.

La tronçonneuse EGO Power + 45 cm permet ainsi aux jardiniers de travailler en toute sécurité et efficacement.
Elle est proposée à 279 € , avec une garantie de 5 ans pour un usage domestique.

Leader sur le marché des outils de jardin électriques sans fil, EGO propose une gamme de produits comprenant Tondeuses, Souffleurs, Taille-Haies, Coupe-Bordures, Débroussailleuses et un Multi-Outils avec 9 outils différents et une rallonge pour tout faire au jardin.

 

Challenge 2025

EGO a une vision claire de l’avenir : il doit être plus propre, moins bruyant et plus sûr.

Challenge 2025 est l’appel lancé par EGO pour éduquer et responsabiliser les utilisateurs d’équipements de motoculture à usage privé et professionnel afin qu’ils puissent se rendre compte que le seul choix logique lors, de l’acquisition de nouveaux outils, est celui de l’alimentation par batterie ; laissant ainsi l’essence appartenir au passé. La technologie par batterie existe dès aujourd’hui, il n’y a donc aucune excuse.

Pour plus d’informations visitez le site internet.

 

A propos d’EGO

Fondée en 1993, EGO est une entreprise basée sur l'innovation. Elle est la filiale d'un fabricant international qui, dès son origine, a toujours cherché à innover et repousser les limites de la technologie du sans fil. Aujourd'hui, EGO est un des principaux fabricants d'outils de jardin au monde produisant plus de 10 millions d'unités chaque année, commercialisées sur tous les continents dans 65 pays.

EGO Power+ c’est la puissance du thermique sans le bruit et la pollution. La technologie des batteries Arc Lithium 56 volt d’EGO, leader du marché, offre le niveau de performance et l’énergie nécessaire pour travailler dur jusqu’à ce que le travail soit réalisé.

Simple à utiliser, des durées de fonctionnement impressionnantes et des recharges rapides, la technologie EGO offre le confort ultime. Terminés les déplacements à la station d’essence et le stockage de produits hautement inflammables.

https://egopowerplus.fr/

Communiqué de presse - Paris, le 16 juillet 2020 - Star5 nomme son premier board d’advisors pour renforcer son rôle de leader en tant que plateforme d’analyse de la performance produits et magasins.

Pionnier et leader de la mesure de la performance produits et magasins grâce à l’analyse des ressentis des consommateurs, la plateforme d’intelligence artificielle constitue un board de dirigeants issus de l’univers de la grande consommation.

Ce conseil de dirigeants de premier plan sera notamment composé de Mathias Dosne (Président de Mondelez international France), Nicolas de La Giroday (Vice-Président Europe du sud de General Mills), Anne-Marie Motte (Global VP Personal care and Home care de Colgate-Palmolive), Rachel Marouani (Entrepreneuse, ex PDG du joaillier FRED et de la marque de maquillage Make Up For Ever), Charles Morel (Directeur CRM, & CI d’Estée Lauder companies EMEA), Sophie Maury (Marketing & Category Director chez Bel France) et Eric Benoist (Global Marketing and Commercial Director chez Pernod-Ricard).

Cet advisory board aura pour objectif d’accompagner Yahya El Mir, Grégory Pallière et Stéphane Suisse, co-fondateurs de Star5, en matière de stratégie, d'internationalisation ainsi que d’orientations technologiques afin de renforcer son leadership sur le marché prometteur de la performance des produits et des magasins.

Dirigée par son CEO, Yahya El Mir (serial entrepreneur), Star5 affirme ainsi sa volonté de devenir un acteur incontournable de la performance business des marques, en particulier de la cosmétique et de l’agro-alimentaire. Selon lui, “‘Ce comité de décideurs 5 étoiles, qui s’inscrit dans nos valeurs humaines, notre ADN d’innovation et de performance clients, va nous permettre d'exécuter notre plan stratégique 2020 pour passer au stade de produit X10”.

 

A propos de Star5 :

Créée en 2018 par 3 cofondateurs expérimentés de l’intelligence artificielle,Yahya El Mir (CEO), Grégory Pallière (CDO) et Stéphane Suisse (CTO), a développé une plateforme technologique d’analyse de la performance des produits et des magasins via des données consommateurs grâce à une équipe de 40 ingénieurs. Officiellement commercialisée depuis début 2020, elle opère en Europe, Afrique et Amériques. 

 

Contact presse

Annalisa Balladori

M. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

P. +33 6 01 22 66 27

logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com