Communiqué de presse - Le 17 Novembre 2021 - L’Atelier des Serres, spécialiste des serres de jardin à l’ancienne depuis 2014 et implantée à St Léger sous Cholet, se déploie au niveau national via une commercialisation en ligne et une équipe de poseurs dans toute la France. Le seul en France a porté 3 casquettes : concepteur, fabricant, et installateur.

 

2021 est une année riche en actualités pour la serre de jardin de fabrication française. Après l’inauguration d’un nouveau bâtiment de production situé à St Léger de 2 000 m², l’entreprise ouvre un showroom commercial à l’Ouest de Paris à Coignières (78), afin de s’ouvrir au marché Parisien.

En effet, « un relais physique s’imposait en complément de notre site marchand, afin de rassurer un maximum le client » renchérit Monsieur Raoux dirigeant de l’Atelier des Serres. A terme, l’idée est de déployer d’autres agences sous forme de showroom, en région, dans les années à venir, inspirée d’un déploiement en réseau sous forme de franchises ou licences… Toutes les fondations du modèle économique sont posées = commercialisation, fabrication et l’émergence du marché de l’équipement de la maison. La machine est lancée. Il ne reste plus qu’à se développer et dupliquer le modèle pilote de St Léger dans les différentes régions de France.

Pour plus d’informations

Téléchargement du communiqué de presse et des visuels HD sur la salle de presse

Contact Marque : Alicia ROCHER  – Tél. 02 41 30 94 52

Attachée de Presse : Catherine AMSTERDAM – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  – Tél. 02 43 94 01 71