COMMUNIQUÉ DE PRESSE SURFACE PARQUET - COVID-19 - Boulogne-Billancourt, le 31 mars 2020 - Surface Parquet toujours à vos côtés

Soucieuse d’assurer la sécurité de ses clients et de ses collaborateurs, Surface Parquet s’adapte et propose de nouveaux services.

Les magasins sont fermés jusqu’à nouvel ordre en raison de la crise sanitaire du Covid-19. En revanche, notre plateforme logistique parisienne est ouverte. Les retraits de commandes et les livraisons sont donc toujours assurés.

Surface Parquet offre la livraison à tous les clients situés à Paris et en région parisienne et assure une livraison en 24 heures sur plus d’une centaine de parquets en stock. Le paiement des commandes peut s’effectuer soit par carte bancaire ou en espèces (1 000 € maximum) à la livraison ou directement à notre plateforme logistique.

Pour les autres départements, la livraison est assurée entre 48 et 72 heures (tarifs sur demande).

Surface Parquet propose des centaines de références de parquets massifs et contrecollés en chêne et bois exotiques disponibles immédiatement.

La santé de tous est notre priorité absolue. Que nos clients soient assurés que toutes les précautions sont prises dans la préparation et la livraison de leur commande.

Contact presse
Dylan Sellam
134 route de la Reine
92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01 41 10 94 14
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com