Communiqué de presse - Le  30 mars 2022 - Les activités du SPAC de 150 millions de dollars seront destinées aux entreprises européennes. Le nouveau projet de la société dirigée par Martin Gruschka.

Martin Gruschka : le SPAC de 150 millions de dollars

150 millions de dollars pour la création d'une nouvelle société dont les entreprises européennes bien positionnées seront les destinataires principaux : c'est le projet réalisé par Springwater Capital LLC, société d'investissement internationale, qui a été cofondée en 2002 par Martin Gruschka. Springwater Special Situations Corp. est donc le SPAC (c'est-à-dire Special Purpose Acquisition Company) récemment créé et destiné à l'Europe où la société a conclu plusieurs opérations financières (notamment en Espagne, Allemagne, Italie et au Portugal). Dans le but de s'inscrire au Nasdaq, la société d'investissement a déjà déposé la déclaration d'inscription auprès de la SEC, la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Le conseil d'administration du SPAC comprend Martin Gruschka en qualité de PDG et investisseurs et financiers de renommée internationale, tels que Eduardo Montes, David Falk et Alexander Hamilton.

Martin Gruschka : Springwater Capital a un rôle de premier plan

L'équipe dirigée par Martin Gruschka propose des solutions innovantes afin de garantir des taux de croissance élevés et la création de valeur. La société d'investissement compte environ 20 ans d'activité dans le secteur financier : sa longue expérience lui a permit d'acquérir la confiance de plusieurs investisseurs et d'occuper une place de choix dans ce domaine. La possibilité de « s'associer à des sociétés bien positionnées et dotées de valorisations attractives » représente une occasion unique, a déclaré Springwater Capital LLC : le marché européen n'a jamais été si accessible et ouvert à la conclusion des accords. « Le ralentissement de la demande induit par la pandémie a conduit de nombreuses entreprises à demander des liquidités supplémentaires pour restructurer leur dette, vendre des divisions secondaires ou modifier la structure du capital ». La société dirigée par Martin Gruschka a « été un partenaire de premier choix pour les entreprises multinationales ».



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com