Pas encore publié

Communiqué de presse, le 28 Décembre 2018 - Pour Fiskars, même l’outil le plus simple peut être réinventé et perfectionné. C’est pourquoi Fiskars, particulièrement attentif aux problèmes d’ergonomie au jardin, a développé la gamme Xact™ : des grands outils de travail du sol à manche métal conçus pour s’adapter à chaque jardinier, réduire l’effort, diminuer les tensions articulaires et préserver le dos. Avec les outils Xact™, jardiner devient un loisir qui rime avec plaisir, car la fatigue n’a pas le temps de germer.

En 2019, Fiskars poursuit sa stratégie de développement produits et enrichit sa gamme Xact™ de 13 nouvelles références :
• 8 grands outils d’entretien du gazon et de travail du sol - 2 balais à feuilles, 2 râteaux, 1 binette, 1 grattoir, 1 couteau désherbeur et 1 griffe 3 dents,
• 5 petits outils d’entretien des massifs et des petits espaces - déplantoir, râteau, couteau désherbeur, gouge de désherbage et griffe 3 dents.

En phase avec les attentes des utilisateurs des outils Fiskars, ces auxiliaires de toujours allient design et ergonomie. Les outils à long manche Xact™ Fiskars cultivent les avantages :
• Légèreté et robustesse, grâce au manche associant aluminium renforcé, résistant aux intempéries, et FiberComp™, un polyamide renforcé de fibres de verre.
• Excellente préhension, la poignée incurvée évitant le glissement de la main.
• Posture rendue confortable par le long manche qui permet au jardinier de travailler sans se courber.
• Parfait contrôle de l’outil grâce au revêtement SoftGrip™ supérieur et inférieur.
• Rangement facilité par le trou d’accrochage.

 

Nouveaux balais à feuilles Xact™ Fiskars - Nettoyage efficace, en un temps record

Pour réduire significativement le temps et l’effort dispensés au ramassage des feuilles mortes, de l’herbe coupée ou des débris de scarification, Fiskars propose 2 nouveaux balais à feuilles Xact : les modèles L et XXL. Avec ces outils extra larges, fini les longues après-midis à balayer les déchets végétaux qui rompent l’harmonie du jardin et des allées.

La très grande envergure de ratissage des balais - 540 mm pour le Xact
 L et 630 mm pour le Xact XXL - assure un nettoyage efficace et rapide des grandes surfaces extérieures. Un must pour le jardinier qui débarrassera la pelouse et les allées des feuilles mortes dès le premier passage.

La tête des balais à feuilles Xact™ dispose de longues dents plates rigides et galbées qui permettent de rassembler les feuilles mortes et autres débris en souplesse, sans pénétrer dans la terre ni abîmer la pelouse. De plus, ses dents plates empêchent les feuilles de remonter le long de la tête des outils. Ainsi, les balais ne seront pas encombrés de feuilles, et l’utilisateur n’aura plus à s’interrompre pour les en ôter.

Particulièrement léger et robuste, le long manche des balais à feuilles Xact™ Fiskars associe aluminium, résistant aux intempéries, revêtement en FiberComp™, un polyamide renforcé de fibres de verre, et poignée confortable SoftGrip™. La forme incurvée de la poignée assure une parfaite préhension des balais et le trou d’accrochage facilite leur stockage.

Balai à feuilles L Xact™ Fiskars
 Largeur de travail : 540 mm
 Poids : 800 g
 Prix de vente indicatif : 27,95 euros* TTC

Balai à feuilles XXL Xact™ Fiskars
Largeur de travail : 630 mm
Poids : 910 g
Prix de vente indicatif : 29,95 euros* TTC

Points de vente : GSB, Jardineries* Prix de vente conseillé. Etant entendu que tout distributeur est libre de fixer le prix de vente qu’il souhaite dans la limite du seuil de revente à perte défini par la loi.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com