Communiqué de presse, le 10 Septembre 2019 - Depuis sa découverte par nos ancêtres de la Préhistoire, le feu n’a cessé de fasciner. Il réchauffe, cuit les aliments, éloigne les prédateurs, inspire les philosophes… Autour de lui, on explore de nouveaux goûts, on échange et on partage des anecdotes. Les convives font aussi de nouvelles connaissances, car le feu sait délier les langues et arrêter le temps afin que chacun puisse profiter de l’instant. Les modèles OFYR® permettent tout cela. Très polyvalents, ils apportent une nouvelle façon de cuisiner en plein air et une chaleur conviviale propice aux échanges en toutes saisons.

En phase avec les tendances esthétiques et les goûts culinaires actuels, qui privilégient authenticité, qualité des produits, originalité de saveurs nouvelles et partage, les braserosplanchas OFYR® subliment le feu de bois, enchantent les papilles et font crépiter les regards. Ce sont de véritables oeuvres d’art. La vasque avec son design unique est juchée sur son socle, et accueille une large plaque de cuisson en forme de cercle. Fédérateurs, les appareils de cuisson de la jeune marque hollandaise OFYR® sont des ponctuations qui illuminent les espaces extérieurs et diffusent leur douce chaleur en cours de cuisson.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com