Le MEDEF Ile-de-France partage la très vive émotion et la très grande déception des français qui ont su démontrer au travers de leur formidable enthousiasme et  mobilisation  leur union et l'image d'un pays fort, volontaire et déterminé.


Néanmoins, le Medef Ile-de-France s'engage à ce que nos entreprises gardent intacte cette même capacité d'enthousiasme, de talent et d'énergie au service des objectifs économiques essentiels au développement de notre région.

Le projet de candidature de Paris était porteur dun certain nombre daméliorations pour notre capitale et pour notre Région notamment en matière dinfrastructures de transports. Nous demandons à ce que lEtat, la Région et la Ville de Paris maintiennent ses projets qui sont indispensables à lattractivité de lIle de France et à lemploi dans notre Région. Le prochain contrat de plan Etat-Région 2006-2012 devra porter cette volonté de moderniser lIle de France.

Dans cette perspective, le MEDEF Ile de France prendra dans les mois qui viennent toutes les initiatives utiles pour la croissance et lemploi en Ile de France.