Communique de presse – À Berlin, le 9 avril 2020 – ZenMate VPN lance une campagne exceptionnelle et offre des accès VPN gratuits, une initiative destinée aux internautes situés dans les pays majoritairement affectés par la pandémie de COVID- 19. 

Établie en 2013, l’entreprise ZenMate fournit un logiciel de cybersécurité capable de crypter et de sécuriser la connexion Internet de ses utilisateurs, de sorte à préserver leur confidentialité en ligne. 

ZenMate empêche les cybercriminels, hackers, gouvernements et FAIs d’espionner les activités en ligne de ses utilisateurs, mais également d’accéder à leurs téléchargements, données bancaires, e-mails et bien plus encore. 

L’objectif de ZenMate est considéré comme atteint lorsque vous #restezchezvous avec plaisir et notamment si vous résidez dans l’un des pays plus largement affectés.  

Aussi, compte-tenu de la récente hausse de l’activité en ligne, les experts nous alertent sur un éventuel boom de la cybercriminalité. Les fonctionnalités VPN de ZenMate vous seront ainsi d’une grande utilité. 

Plus de 47 millions d’utilisateurs à travers le monde utilisent ZenMate VPN pour protéger leurs données et préserver leur anonymat en ligne. 

Avec la récente mise à jour de son infrastructure hardware, l’application offre à ses utilisateurs des serveurs de plus de 74 pays et une utilisation illimitée sur l’ensemble de leurs appareils à partir d’un seul et même abonnement. 

Son application VPN ergonomique, simple d’utilisation, est disponible sur les appareils Windows, macOS, Android, iOS et Android TV. Et vous pouvez également télécharger gratuitement l’extension ZenMate VPN sur vos navigateurs Mozilla Firefox et Google Chrome. 

Pour en savoir plus sur cette campagne exceptionnelle, en ce contexte de pandémie de Coronavirus, rendez-vous sur leur site Internet pour y découvrir l’article consacré.  

Pour toute demande presse, rendez-vous dans la rubrique Contact du site ZenMate.

Basée à Berlin, en Allemagne, ZenMate a pour mission de contribuer à ce que chaque internaute puisse regagner son droit à la confidentialité. 

Pour toutes demandes d’informations complémentaires, veuillez contacter l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com