Un expert Alcatel au Conseil d'administration du Broadband Services Forum, organisation majeure du marché haut débit

Paris, le 28 juin 2006 - Alcatel (Paris : CGEP.PA et NYSE : ALA) annonce qu'Ajay Pande a récemment été élu pour deux ans au Conseil d'administration du Broadband Services Forum. Ajay Pande est responsable marketing des applications triple play d'Alcatel et chargé de favoriser la coopération entre les clients IPTV (télévision sur IP) d'Alcatel et le marché du contenu.

Le  Broadband Services Forum (BSF) est une organisation travaillant sur des questions technologiques  et   commerciales   fondamentales   pour   le développement  et  la  bonne santé du marché haut débit. Le BSF favorise la coopération   entre  les  fournisseurs  de  contenus,  de  services  et  de technologies  du  monde  entier, d'un bout à l'autre de la chaîne de valeur haut débit.

"  En  2006  et  2007,  le  BSF continuera de concentrer ses efforts sur la télévision  sur IP et les services haut débit interactifs ", a déclaré Ajay Pande.  "  Le  BSF  est  une  association  indépendante et jouit donc d'une situation  unique  pour observer sur différents angles les problèmes liés à l'adoption des nouveaux services haut débit. "

" Les membres du BSF représentent les leaders mondiaux de la télévision sur IP  et  des  services  haut débit ", a ajouté Monika Maurer, Présidente des activités  de  solutions fixes d'Alcatel. " Alcatel soutient les efforts du BSF et pense que le succès futur des fournisseurs de services haut débit du monde entier dépend de la distribution de ces services. "

Pour  plus  d'informations  sur  le  BSF  ou  connaître  tous  les  détails concernant  sa  prochaine  réunion  trimestrielle  à  Amsterdam  (14  et 15 septembre 2006), consultez l'adresse www.broadbandservicesforum.org.


À propos du Broadband Services Forum
Le  Broadband  Services Forum (BSF) est une organisation internationale qui propose  un  forum de dialogue et de développement, ainsi que des outils et des  informations  permettant  de  répondre aux questions technologiques et commerciales essentielles pour le développement et la bonne santé du marché haut  débit.  Le  BSF  favorise  la  coopération  entre les fournisseurs de contenus,  de services et de technologies, d'un bout à l'autre de la chaîne de  valeur  haut  débit.  Pour de plus amples informations, visitez le site
www.broadbandservicesforum.org

À propos d'Alcatel
Alcatel fournit des solutions de communication permettant aux opérateurs de télécoms,  aux fournisseurs d'accès Internet et aux entreprises de disposer de moyens de communication voix, données, vidéo pour leurs clients ou leurs salariés.  Avec des positions de leader dans les réseaux à haut débit fixes et  mobiles ainsi que dans les applications et les services, Alcatel permet à ses clients et partenaires de mettre l'utilisateur au c?ur du haut débit.
Avec  un chiffre d'affaires de 13,1 milliards d'euros et 58 000 salariés en 2005,  Alcatel est présent dans plus de 130 pays. Pour plus d'informations, consultez le site:
http://www.alcatel.fr



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com