Communiqué de presse - 14 décembre 2015 - L’Inuit est une agence web basée à Saint-Nazaire. Jeune par son équipe formée par deux passionnés du web et de la communication et par sa création récente. Localisée à Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique, l’Inuit travaille auprès d’entreprises, associations ou encore particuliers de la presqu’ile et du grand ouest.

 

Les domaines d’intervention ? Création de sites web, réalisation graphique, audits, conseils, formations ou encore création d’applications mobiles. C’est dans cette dernière compétence que l’Inuit présente sa dernière création : « Il s’appelle Revient », application mobile.

Voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.linuit.ilsappellerevientfree

 

« Il s’appelle Revient » est une application mobile gratuite à retrouver sur le Play store d’Android et bientôt l’Apple Store.

 

 

N'oubliez plus où sont passées vos affaires.

 

Vous en avez marre de vous demander si vous avez perdu un objet, si vous l'avez prêté (ou qu'on vous l'a emprunté) et que vous ne l'avez jamais récupéré ? Avec notre application, terminés les questions et les malentendus avec vos amis ! Vous savez ce que vous prêtez, à qui et quand.

 

Vous avez prêté votre ponceuse à votre collègue mais vous ne savez plus quand ? Vous avez prêté un livre mais vous ne savez plus lequel et à qui ? « Il s’appelle Revient » est là pour enregistrer les prêts et préciser ce que les gens ont prêté, à qui et quand. Un bon moyen d'aider les utilisateurs quotidiennement !

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com