Le CEO d'Hyperion rejoint le conseil d'administration de Citrix

 
 
Hyperion, (Nasdaq : HYSL) premier fournisseur mondial de solutions de Business Performance Management, annonce la nomination de son Président et CEO, Godfrey Sullivan au Conseil dadministration de la société Citrix Systems, Inc.

La nomination de M. Sullivan est effective depuis le 17 février dernier. Il siègera de plus au Comité des rémunérations (Compensation Committee) ainsi quaux Comités de nomination (Nominating) et de gouvernance dentreprise (Corporate Governance) de Citrix.

« Lexpérience et la réussite de Godfrey dans la vente, les opérations et le management, ainsi que son point de vue de CEO de lun des leaders mondiaux du logiciel contribueront significativement au dynamisme et au succès de notre Conseil dadministration, » déclare Mark Templeton, Président et CEO de Citrix.

M. Sullivan possède plus de 20 ans dexpérience de management dans le secteur des logiciels au niveau mondial. Il a rejoint Hyperion en tant que Président et COO en 2001 puis en est devenu le CEO en juillet 2004. Dans le passé, M. Sullivan a occupé plusieurs postes de direction chez AutoDesk et Apple Computer.

« Je suis très honoré de rejoindre le conseil dadministration de Citrix, » déclare M. Sullivan. « Citrix est une grande entreprise réputée pour son intégrité et sa capacité dinnovation. Je suis enthousiaste à lidée de travailler avec eux sur des problématiques similaires à celles que rencontre Hyperion. »

M. Sullivan est le cinquième membre indépendant du Conseil dadministration de Citrix, le leader mondial des solutions dinfrastructure daccès.

A propos dHyperion
Hyperion est le leader mondial des logiciels de Business Performance Management. Plus de 9000 sociétés dont 91 des 100 premières entreprises mondiales - utilisent ses logiciels pour traduire leurs stratégies en plans, en superviser lexécution et disposer de la visibilité nécessaire pour améliorer leurs performances financières et opérationnelles. Hyperion crée et supporte des solutions de Business Performance Management associant une suite complète dapplications interopérables à la plate-forme de Business Intelligence la plus utilisée du marché. Un réseau de plus de 600 partenaires met à la disposition des entreprises ses solutions innovantes et ses services spécialisés.
Hyperion (Nasdaq : HYSL) figure au palmarès FORTUNE 100 Best Companies to Work For 2004. Basée à Sunnyvale, en Californie, la société emploie près de 2 500 collaborateurs dans 20 pays, et est représentée dans 25 autres pays par les distributeurs de son réseau. Ensemble, Hyperion et sa récente acquisition Brio Software totalisent un chiffre daffaires annuel de 622 millions de dollars pour lexercice fiscal 2004, clos le 30 juin 2004. De plus amples informations sont disponibles sur www. hyperion.com et www.hyperion.com/contactus.

Contacts presse :
Thomas Boullonnois Elodie Bailly
RUMEUR PUBLIQUE
Tél. : 01 55 74 52 29 / Fax : 01 55 74 52 02
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.rp-net.com

Cécile Van Migom, Directeur Marketing
HYPERION
Tél. : 01 55 94 01 20 / Fax : 01 55 94 09 00
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.hyperion.fr


Outre des informations historiques, ce communiqué de presse contient des déclarations anticipatoires portant, notamment mais sans limitation, sur les futurs résultats financiers de la société, le succès potentiel des offres produits prévues, sa capacité à étendre la vente de ses produits à de nouveaux domaines de lentreprise, et les opportunités commerciales potentielles pour ses logiciels de Business Performance Management. Ces déclarations sont sujettes à des risques et incertitudes. Les résultats réels d'Hyperion pourraient différer de ceux énoncés ici, en raison de divers facteurs qui incluent, sans limitation toutefois, sa capacité à retenir et à séduire des collaborateurs de valeur, le développement de nouveaux produits, limpact des tarifs et produits concurrents, la demande du marché, et les progrès technologiques. Des informations complémentaires sur les facteurs susceptibles d'affecter les résultats financiers d'Hyperion sont disponibles dans les rapports déposés périodiquement par la société auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission, notamment le rapport annuel (formulaire 10-K) en date du 13 septembre 2004 et le rapport trimestriel (formulaire 10-Q) en date du 9 février 2005. La société décline toute obligation de correction ou de mise à jour ultérieure des informations à caractère prévisionnel contenues dans le présent communiqué.

Hyperion, le logo H dHyperion et les noms des produits Hyperion sont des marques déposées dHyperion Solutions Corporation. Tous les autres noms de marque et de société cités sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.