TalkTalk protégé ses internautes avec F-Secure 

 
Paris, le 24 octobre 2005 - Communiqué de presse - TalkTalk, le fournisseur Internet haut débit et de communications gratuites, filiale de Carphone Warehouse (The Phone House en France), sest associé à F-Secure, leader dans le domaine des logiciels antivirus et de sécurité, pour répondre aux nouvelles attentes des abonnés haut débit en leur proposant un service de sécurité de niveau professionnel.

TalkTalk est lun des derniers FAI à avoir signé avec F-Secure, lun des rares éditeurs dantivirus à proposer une solution via un abonnement mensuel, répondant aux attentes évolutives des internautes à haut débit.

TalkTalk affiche plus dun million dabonnés utilisant le service de téléphonie gratuit et illimité, depuis leur domicile. Il propose des packs haut débit, de 1 à 2 Mb, incluant un modem gratuit, aucune limite de téléchargement, 5 adresses mails, 15Mb de pages perso et désormais le logiciel F-Secure Internet Security.

Le logiciel de sécurité protège les ordinateurs personnels contre les virus, vers, spam et piratage. Il inclut également un outil de contrôle parental pour assurer un surf sûr à leurs enfants. A la fin de la période dessai, les abonnés peuvent choisir dacheter le logiciel via un abonnement mensuel, permettant aux familles dajuster eux-même, mois après mois, le niveau de sécurité, en fonction de leurs besoins et des circonstances. Les utilisateurs bénéficient également de mises à jour régulières, et gratuites, pour les protéger contre les nouvelles menaces.

Hayley Dawes, directeur marketing de TalkTalk, déclare : « Nous avons choisi la suite Internet Security de F-Secure, pas seulement pour les récompenses quil a obtenu pour son niveau de protection et sa réactivité pour répondre aux nouvelles menaces, mais aussi pour la souplesse quil apporte à nos abonnés. En tant que FAI, conscient des enjeux de sécurité, nous souhaitons que nos abonnés puissent disposer dune sécurité aussi importante que celle dune multinationale. Dans le même temps, nous voulons offrir une solution adaptable qui répondent aux besoins de nos clients. »

Brian Gregory, responsable du marché FAI chez F-Secure UK et Ireland, ajoute : « Après avoir validé loffre de service de F-Secure, TalkTalk a été très rapide pour la mise en uvre de la solution, ce qui témoigne du fait que lentreprise est à lécoute de ses clients. Ce nouveau partenariat permettra dasseoir sa réputation auprès dune cible familiale. »

F-Secure est le leader européen du marché en fournissant des solutions de sécurité, plusieurs fois récompensées, aux internautes. Avec TalkTalk, il poursuit sa politique de partenariat avec des FAI comme Tesco Internet, Kingston Communications au Royaume-Uni et dautres FAI majeurs tels que Charter Communications aux Etats-Unis, Deutsche Telekom et WEB.DE en Allemagne, Wanadoo en France, TeliaSonera en Suède et en Finlande, Glocalnet and com hem en Suède, Cablecom en Suisse, TDC Cable TV au Danemark, Telenet en Belgique, Czech Telecom en Républiqe Tchèque et Elisa Oyj en Finlande.

Le pack sécurité de TalkTalk est disponible à la fois pour les nouveaux abonnés mais également lensemble des abonnés actuels, qui peuvent installer la solution depuis un CD-Rom ou en la téléchargeant depuis le site de TalkTalk.


About TalkTalk
TalkTalk is part of The Carphone Warehouse and has over one million customers for its calls, line rental and broadband services. It offers sustainable and consistently-low pricing, and customers talk to each other for free, forever. TalkTalk customers in the UK and Ireland can now talk to each other for free too. Your phone bill is guaranteed to be cheaper than BT or TalkTalk will give you £1,000. Information on all TalkTalk voice and broadband services is available at The Carphone Warehouses 600 UK stores, or at www.talktalk.co.uk or by calling free on 0800 049 10 10.
A propos de F-Secure
F-Secure Corporation est la société cotée à plus forte croissance dans le secteur de lantivirus et de la prévention dintrusions avec une progression de plus de 50% durant lannée 2004. Les services et logiciels de F-Secure protègent les particuliers et les entreprises contre les virus informatiques et les autres menaces qui se répandent par le biais d'Internet et des réseaux de téléphonie mobile. Nos solutions, plusieurs fois récompensées, incluent des antivirus et des firewalls pour postes de travail avec prévention d'intrusions, antispam et antispyware. Notre atout majeur est la rapidité attestée de nos réponses face aux nouvelles menaces. Nos solutions pour entreprises intègrent une administration centralisée et sont disponibles en suites pour postes clients et serveurs. Les sociétés qui ne souhaitent pas développer en interne leur expertise sécurité peuvent s'appuyer sur l'offre de service de partenaires ciblés. Fondée en 1988, la société F-Secure est cotée sur le marché boursier d'Helsinki (Helsinki Stock Exchanges) depuis 1999. Son siège social se trouve à Helsinki (Finlande) et la société possède des filiales aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Italie, en Suède, en Norvège, au Royaume-Uni, en Pologne, au Japon et à Singapour. F-Secure est soutenu par un réseau mondial de partenaires, revendeurs à valeur ajoutée et distributeurs répartis dans plus de 50 pays. La protection proposée par F-Secure est aussi disponible par l'intermédiaire de fabricants de téléphones mobiles, comme Nokia, et des Fournisseurs d'Accès Internet les plus importants, tels que Deutsche Telekom, France Telecom et Charter Communications. Retrouvez en temps réels les dernières menaces virales sur le weblog de l'équipe de Recherche Antivirus de F-Secure (F-Secure Antivirus Research Team) : http://www.f-secure.com/weblog/

Contacts F-Secure
Alexandre Durante
Country Manager F-Secure France
Tel. : +33 (0) 1 39 22 64 19
eMail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Eugenio Correnti
Directeur Technique F-Secure France
Tel. : +33 (0) 1 39 22 64 13
eMail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
 
Contact Société :
Walet Christian
0139226419
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 Contact RUMEUR PUBLIQUE : 
Cédric Buisson
01 55 74 52 07
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.