Communiqué de presse - Le film inédit Les 11 Commandements, de François Desagnat, Thomas Sorriaux et « Les Reals de Madrid », coproduit par M6, avec Michaël Youn, et diffusé lundi 13 février à 20h50, a conquis 4.0 millions de téléspectateurs, pour une part daudience de 14.8% auprès des 4 ans et plus.


A 22h30, 2.0 millions de téléspectateurs ont suivi lémission intitulée Michaël Youn : le meilleur du pire, retraçant les moments cultes de Michaël Youn et ses acolytes à la télévision, soit une part daudience de 18.2% auprès des 4 ans et plus.

Avec une part d'audience de 26.9% auprès des moins de 50 ans sur lensemble de la soirée, M6 était lundi soir la chaîne la plus regardée par ce public.

A noter, la part d'audience auprès des Hommes de moins de 50 ans : 29.7% pour le film et 35.4% pour l'émission de deuxième partie de soirée !



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com