Comuniqué de presse - Lundi 6 février 2017 - Selon une étude GfK, les consommateurs sont plus enclins à investir dans des produits de qualité, qui soient plus robustes et durables. Hozelock, qui a à cœur de concevoir des solutions d’arrosage réunissant tous ces critères, lance la nouvelle gamme de terminaux Pro Light. De grande qualité, les nouveaux pistolet multi-jets et jet droit Pro Light répondent parfaitement aux attentes des consommateurs, notamment des jardiniers, et plus encore. Ils offrent un grand confort d’utilisation grâce à leur extrême légèreté et leur design ergonomique.

Robustesse et légèreté : 
De conception solide et de qualité supérieure, les nouveaux terminaux Pro Light Hozelock associent un corps en plastique haute résistance, une tête d’arrosage en aluminium avec des bagues en acier poli inoxydable à de solides connecteurs mâles en métal. Résultat, ils sont 40 % plus légers que leurs prédécesseurs et sont plus confortables à utiliser, même de manière prolongée. Autre gage de qualité, un joint à ressort, situé dans la tête du pistolet, avance au fur et à mesure qu’il s’use, afin qu’il n’y ait aucune fuite due à la pression. 

Un grand confort d’utilisation : 
Dotée d’un design ergonomique, la poignée des terminaux a été conçue pour épouser parfaitement la forme de la main. Revêtue d’un élastomère « Soft touch », doux au toucher et antidérapant, elle assure un grand confort d’utilisation et une excellente prise en main.

Une parfaite gestion de l’eau : 
Les terminaux Pro Light sont dotés d’un système de blocage de la gâchette, qui permet une fois la pression désirée atteinte de rester la même sans effort pendant les travaux d’arrosage. Cette gâchette de contrôle de débit, breveté Hozelock et verrouillable à 50 et 100 %, évite tout gaspillage inutile. 

Un arrosage à la carte
Polyvalent, le pistolet multi-jets Pro Light offre 7 formes de jet au choix (droit, conique, remplissage rapide, éventail, brume, douche fine et spray aéré), adaptés à tous les travaux d’arrosage et de nettoyage au jardin.
Quant au jet droit, il passe d’un jet puissant, pour récurer des surfaces, à un jet doux en forme éventail, pour arroser les plantes.   

Garantie : 3 ans Prix de vente conseillé : Pistolet multi-jets Pro Light : 32 € TTC 
Jet droit Pro Light : 27 € TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB
   


logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com