mn_Logo_CP_trophee femme-economie.jpgLa Compagnie Nationale de l'Or représentée par sa Présidente aux trophées  « des femmes de l'économie » - Communiqué de presse - Christine Cherier présidente de la holding H-RC et gérante de la CNAO et de DDI participe aux trophées des  « femmes de l'économie » région niçoise.

 

Les trophées des « femmes de l'économie » -

Ce concours est organisé par le groupe IDECOM. Le trophée a pour objectif de mettre à l'honneur l'implication et la réussite des femmes dans le monde économique de la région et les femmes leaders investies à un haut niveau de responsabilités dans les entreprises, récompenser leur travail et leur persévérance dans un monde majoritairement masculin. Voilà l'essence même des trophées des «femmes de l'économie» (www.femmes-economie.com).

La Candidature de la présidente de la CNAO met en avant le développement commercial et l'implication environnementale de la compagnie

Ainsi la participation de Christine Cherier aux trophées des « femmes de l'économie » représente la réussite et le développement de la Compagnie Nationale de l'Or qui compte à ce jour 14 agences réparties sur le territoire métropolitain ainsi que l'évolution d'un réseau de franchisés. La présidente souligne aussi son désir de porter à la connaissance du grand public son action concernant le label écologique « Clean Gold » créé par la CNAO. Cette action a pour but d'inciter les professionnels de la bijouterie à utiliser de l'or recyclé lors de la fabrication de bijoux et ainsi donner la possibilité au grand public d'accéder à un achat responsable (à l'inverse de l'achat dor issu directement de l'extraction minière).

A propos de la Compagnie Nationale de l'Or

La Compagnie Nationale de l'Or uvre depuis des années dans l'achat, la vente et l'expertise des métaux précieux. Elle met à disposition dans ses agences et sur son site internet une expertise gratuite des anciens bijoux pour bénéficier des meilleures offres d'achat. Le réseau compte à ce jour plus de vingt magasins en France métropolitaine et une dizaine d'ouvertures sont d'ores et déjà programmées. La Compagnie Nationale de l'Or c'est aussi une entreprise environnementalement responsable qui encourage le recyclage de l'or et qui s'investit dans l'amélioration de ses performances environnementales.

Contact presse

Peggy Gueguen
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Compagnie Nationale de l'Or
Les Espaces de Sophia
80 Route des lucioles
06560 Valbonne Sophia Antipolis

http://www.compagnienationaledachatdor.com