ANTIK strucuture des étudiants Gais, Lesbiennes, Bisexuel(le)s et Transsexuel(le)s d'Angers et du Maine-Et-Loire ANTIK est une structure LGBT Loi 1901 basée dans le Maine-Et-Loire (49), à Angers. Elle s'adresse aux étudiants gais, lesbiens, bisexuels, transexuels et leurs amis qui ont leurs problèmes spécifiques et servira d'interface entre le monde étudiant et leurs associations locales, et des structures officielles (Mairie, Quazar, Tonic's, service santé...) dont les objectifs sont de contribuer à l'épanouissement des personnes LGBT au quotidien. ANTIK est une interface susceptible d'évoluer dont les mots d'ordre sont : sérieux et convivialité. Permettre de lutter contre l'isolement des jeunes LGBT et de lutter contre toute forme discriminatoires sur la sexualité, qui reste un droit personnel.
L'association recherche donc des bénévoles pour la communication [secretariat], la présidence à long terme, la distribution de flyers (prévention, soirées etc), la trésorerie. Cela prend très peu de temps, la structure étant une interface. Recherche de personne référents sur les grands pôles étudiants pour améliorer l'écoute et l'insertion aux étudiants gais, lesbiens, bisexuels, transexuels et leurs amis
Nous vous informons de la mise en place de la première Structure LGBT étudiante loi 1901 d'Angers, Maine-Et-Loire (49).
 
 
Pour contacter le président, lui poser des questions : Monsieur BLUTEAU (ancien président de la Fédération Etudiante Associative d'Angers, la plus grosse Fédé du Maine-Et-Loire, www.fe2a.org )
 
+ 33 6 62 35 73 43
 
Cordialement
 
STRUCTURAL AND CO
 
SITE OFFICIEL D'ANTIK : http://www.webzinemaker.com/antik/
 
Parlez-en autour de vous...