Communiqué de presse - La société Alisfrance située dans l'Oise vient dobtenir l'exclusivité pour la France de la marque de gilets pare-balles EnGarde

EnGarde à choisi d'employer le DYNEEMA ® , une fibre de polyéthylène extrêmement solide inventé par la firme DMS Dyneema. Cette fibre offre un rapport résistance / poids exceptionnel. A poids égal, elle est jusqu'à 15 fois plus résistante qu'un acier de qualité et jusqu'à 40 % plus solide que les fibres d'aramide. Dyneema® flotte sur leau a une très grande durabilité, résiste à lhumidité, aux rayons Ultra violet et aux produits chimiques.

ENGarde et les anciens gilets pare-balles
La demande de gilets pare-balles est de plus en plus importante, et une des raisons de cette demande grandissante est quils sont à présents plus légers et plus confortables, en effet, les anciens modèles de gilets pèsent de 4 à 5 kg contre 1,9 kg pour le modèle « EnGarde DeLuxe ».

Laccent a été mis sur le confort, car un gilet pare-balles inconfortable et lourd sera laissé sur le coté et sera donc inutile.

Engarde fabrique ses gilets sur mesures.

Engarde garanti 10 ans les propriétés balistiques de ses gilets.

Niveaux de protection
La norme NIJ est la norme la plus utilisée dans le monde.

EnGarde conseille une protection niveau NIJ IIIA minimum, niveau qui offre une très bonne protection contre la plupart des pistolets.

Un Spécialiste

EnGarde propose différents modèles selon lutilisation.

Nos produits sont déjà utilisés par de nombreux clients très sensibles à la sécurité de leur personnel, tels que Bechtel, General Electric et Honeyweel, et sont également utilisés en irak. Nous fournissons militaires, policiers, journalistes, gardes du corps, transporteurs de fonds, conducteurs de taxi, VIP, hommes politique, ainsi que particuliers.

Contact :

Alisfrance / EnGarde France

Site Internet.  

http://www.engarde.fr

Courriel. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

/>Points forts de EnGarde