En effet, la direction rejette les actions de combats et de grèves des personnels de Tenon, elle réplique par la répression, contre le syndicalisme confédéré et au-delà contre les personnels hospitaliers et les malades.
En voulant sen prendre aux droits des syndicalistes, la direction de Tenon, voudrait sen prendre par la même occasion aux droits des personnels hospitaliers de lAP-HP.
Le syndicat FO de lAP-HP tient à exprimer quil soutient sans condition Patrice Lardeux et laction engagée par lUSAP - CGT aux côtés des personnels de Tenon rassemblés aujourdhui pour défendre Patrice Lardeux, contre des faits qui lui sont injustement reprochés et pour la levée de toutes répressions.
Devant la gravité de ces accusations le syndicat FO AP-HP exige la levée de culpabilité envers Patrice Lardeux et demande larrêt de la répression syndicale qui sabat à Tenon, comme dans bon nombre de secteurs professionnels, où dans notre pays et en outre-mer qui chez les ouvriers et les syndicalistes défendent leurs droits et acquis sociaux et sont
depuis peu envoyés devant les tribunaux de justice comme le revendiquent le gouvernement et le MEDEF...
Enfin le syndicat FO AP-HP exige que les revendications des personnels de Tenon, en grève depuis plusieurs mois, soient satisfaites.