Kate Middleton a assisté à la première mondiale de « Spectre » à Londres, où elle avait l'air absolument à couper le souffle dans une belle robe bleue de Jenny Packham sur mesure. Kate Middleton peut être une des femmes plus chic à la mode, mais même chic peut être un peu audacieux !  Sa tenue est presque complètement braless !

Pas de repos pour le glam ! Kate Middleton, 33, a secoué le tapis rouge à la perfection quand elle sortait dans une belle robe bleue de bébé pour la première de Spectre, donne les grandes dames une course pour leur argent dans son look parfait première ! Kate ressemblait à un Cendrillon des temps modernes dans sa robe bleue pâle, qui a été drapé dans son cadre svelte à la perfection, comme elle sortait pour prendre dans le dernier épisode de la série James Bond. Comme toujours, le look de Kate était appropriée et chic, et nous ne pouvons pas obtenir assez de son look.

Sa robe était tout aussi intéressante quand elle se retourna, mettant l'embardée en arrière sur l'écran, une touche sexy, inattendue qui équilibrée le décolleté conservateur. Alors que le style de Kate est toujours conservateur et chic, elle n'a pas peur d'élever le regard avec un peu de détail sexy — et c'est tout ce qu'elle faisait à cette occasion, d'une manière tout à fait de bon goût.

C'est peut-être la première fois que nous ayons jamais vu Kate essayez le look braless, mais c'est certainement une tendance chaude. Des tenues sexy nombreux non-bra outingsto Selena Gomez de Kendall Jenner, certaines des femmes plus chaudes à Hollywood optent pour le style braless. En fait, il y avait même une journée nationale de soutien-gorge sans le 13 octobre ! Maintenant que Kate a essayé la tendance, on ne serait pas en douter s'il y a une journée mondiale sans soutien-gorge en son honneur !

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com