Communiqué de presse, le 04 Mars 2020 - Atrad.io termine le mois de février avec une performance de 7.54%, soit le 4ème mois consécutif de hausse, en ligne avec l'objectif annuel de plus de 100% de rendement net (pour l'investisseur).

Si le Bitcoin a pris plus de 50% entre début janvier et mi-février, il a ensuite perdu près de 20% depuis. Les principaux indices boursiers poursuivent également leur dégringolade ; même l'or, valeur refuge par excellence, chute aussi.
Dans ce contexte de baisse généralisée, le savoir faire développé par Atrad.io montre une fois de plus sa pertinence et sa solidité, sans soubresauts.

Avec plus de 5 ans d'historique, Atrad.io est aujourd'hui la meilleure plateforme d'arbitrage de crypto-monnaies du marché, et la seule d'ailleurs qui soit 100% automatisée pour l'investisseur. Ce dernier dépose ses fonds et atrad.io les fait travailler pour lui sans qu'il ait à s'en occuper. Inscription en moins d'une minute, dépôts et retraits sans frais, et rémunération exclusivement à la performance... De quoi profiter de la forte volatilité des cryptos comme le Bitcoin, à la hausse comme à la baisse, sans risque particulier.

Des performances et une simplicité d'inscription et d'utilisation qui contribuent à expliquer le succès de la plateforme.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com