reperkusound.gifAttention, le REPERKUSOUND fait son retour en ville !

Cette 4ème édition reste sous le signe des 2 axes historiques du festival, l'electro (au sens large) et le rock (au sens plutôt « viril » du genre !), mais réserve quelques nouveautés

Le festival quitte cette année les grands espaces pour élire résidence dans des salles de lagglomération lyonnaise : Transbordeur (Villeurbanne), Ninkasi Kao (Lyon) et Clacson (Oullins). avec une 3ème soirée en prime !

Le festival propose ainsi 2 soirées Electrokusound : part.1, tendance electro hip-hop, le 16 avril au Clacson, part.2, electro au sens plus large, le 17 avril au Ninkasi, avec 3 espaces utilisés (Kao, guitoune et Kafé), dont une programmation gratuite au Kafé. Le Reperkurock aura quant à lui lieu au Transbordeur, pour une programmation de 8 groupes sur 2 salles (grande salle & Transclub) !

Confrontés à la difficulté de trouver des lieux de grande capacité à des conditions adéquates et avec un rendu sonore satisfaisant, nous avons fait le choix de proposer une version du festival dans les salles... mais ne nous y trompons pas, Reperkusound est bel et bien là, et ces changements déchelle n'altèrent en rien notre désir de vous présenter des artistes confirmés, percutants et talentueux, tout en gardant l'esprit de découverte du festival.

Par ailleurs, nous travaillons dors et déjà à lédition #5, en 2010, dans le but de proposer un événement de plus grande ampleur dans des conditions optimales !

En attendant, comme chaque année, LYON VA TREMBLER !


JEUDI 16 AVRIL // 20h : CLACSON MJC OULLINS

BUSDRIVER
MANIACX
jonaz
STUPID MONKEY


VENDREDI 17 AVRIL NINKASI KAO : de 22h à 5h // 3 salles

HILIGHT TRIBE
DIRTYPHONICS
DAISY aka MANDRAGORE
PARAL.LEL
XLR PROJECT
VJ AADN
SEXY SUSHI
SCRATCH BANDITS CREW
NICO6CO
GZZZT
TY VON DICKXIT


SAMEDI 18 AVRIL : TRANSBORDEUR // 19h

PARABELLUM
TAGADA JONES
L'ESPRIT DU CLAN
ULTRAVOMIT
BANANE METALIK
TASMANIAC
TROÏDES PRIAMUS HECUBA
HYSTERY  CALL

www.reperkusound.com