Date
Catégories
Auteurs

Burkina-Faso – KUNDE 2005 : Un Trophée pour Africable.

13 Avr 2005

Bamako,

Burkina-Faso – KUNDE 2005 : Un Trophée pour Africable.

Le Gala de remise des KUNDE « trophées de la Musique au Burkina » marqué notamment par diverses prestations dArtistes Burkinabé, Africains et Caraïbéens, se déroulera le vendredi 29 Avril 2005 à partir de 20 heures dans la salle des Banquets de Ouaga 2000 à Ouagadougou, Burkina Faso.

 

Placé sous le très haut patronage de madame Chantal COMPAORE épouse du Chef de lEtat, les KUNDE récompenseront les meilleurs artistes de lAfrique et des Caraïbes mais aussi certains de leurs partenaires notamment du secteur des Médias. Cest pourquoi à cette cinquième (5ème ) édition des kundé, un trophée sera remis à la chaîne AFRICABLE pour (citation) récompenser ses multiples initiatives en faveur de la musique Africaine et Caraïbéenne, et par ailleurs saluer sa contribution pour lintégration régionale et continentale par ses nombreux actes intégrateurs reflétés par ses diverses émissions socio-culturelles. 

 

Monsieur le Président Directeur Général de Africable Ismaïla SIDIBE et Madame la Directrice Marketing et Développement Séverine LAURENT sont conviés à cette cérémonie pour recevoir ce trophée des mains de Madame Chantal COMPAORE.

 

Le Commissaire Général des KUNDE, Monsieur Salfo SORE, dans son courrier établi à lattention dAfricable,  (citation) prie de croire à lavance en son admiration à (lendroit du Président Directeur Général) et à celui du personnel dAFRICABLE pour son dévouement à la cause Africaine.

 

Les KUNDE 2005 seront retransmis en direct sur la RTB (Radio Télévision du Burkina). Les autres partenaires média de lévènement, dixit la direction des KUNDE, sont RFI, CFI et l’ensemble des Médias Nationaux qui sont cités dans les différents supports de communication.

 

 

Pour plus dinformations contactez-nous [email protected]

 

AFRICABLE, La Télé Qui Efface les Frontières et Nous Unit

 

Si vous ne désirez plus recevoir de communiqués de notre part, veuillez répondre à ce courriel en insérant REMOVE dans lobjet de votre courriel 

 

Laisser un commentaire