Communiqué de presse – 7 Juillet 2015 –
Destination mythique qui fait rêver, l’Islande offre à chaque saison une facette différente d’elle-même. Pour profiter pleinement du pays dans les meilleures conditions, Island Tours étend sa programmation à la rentrée. Le spécialiste de la destination fait ainsi profiter sereinement des nombreux atouts du pays, loin du tumulte de la période estivale.
Des journées encore lumineuses qui s’étendent jusqu’en soirée et deux heures de décalage seulement, de la disponibilité assurée partout et des tarifs hors saison, sont autant de bonnes raisons de se laisser tenter !
Ainsi, septembre permet d’apprécier les paysages grandioses de l’île. Une dernière occasion également d’emprunter la piste de Kjölur, coincée entre les glaciers Hofsjökull et Langjökull, qui s’enfonce dans les hautes terres islandaises et ferme tout l’hiver.
Enfin, la fin de ce mois voit poindre les premières aurores boréales, un spectacle unique qui justifie à lui seul le voyage en Islande!
Les coups de cœur Island Tours pour la rentrée :
*Geysers et Aurores Boréales : Un week-end prolongé pour admirer les deux grands classiques islandais.
Une escapade en Islande ne saurait être complète sans une balade à la découverte des geysers. Et la nuit tombée, ce sont les aurores boréales qui viendront illuminer le ciel dans un spectacle coloré qui fait la renommée de l’île.
A partir de 367€/pers. du 1er au 31 octobre (hors transport aérien)
Comprend : transferts A/R entre l’aéroport et Reykjavik, assistance rapatriement offerte par Island Tours, excursions incluses dans le programme, 3 nuits à Reykjavik.
*La Piste des Parcs Nationaux : Treize jours pour explorer les quatre coins du pays en autotour.
Un parcours spécialement dédié aux hautes terres volcaniques et aux paysages côtiers, deux grands milieux caractéristiques de l’île. Des paysages typiques que sont les massifs, sources d’eau chaude, volcans, déserts de pierre, champs de lave ou encore icebergs.
A partir de 1 393€/pers. du 24 juin au 8 septembre (hors transport aérien)
Comprend : 12 jours de location de voiture, 12 nuits, taxes de séjour, itinéraire personnalisé avec carte routière et guide, assistance rapatriement offerte par Island Tours.
A propos d’Island Tours : fondateurs d’Island Tours et passionnés par le pays, Eric Biard et Marc Broussaud mettent tout leur savoir-faire et leur passion au service des voyageurs pour proposer des séjours incroyables et adaptés aux désirs de chacun.
Plus d’informations et autres produits Island Tours
au 01 56 58 30 20 ou sur islandtours.fr
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.