Avec la version 3 de son progiciel Coffre-fort électronique Communicant (CFEC), solution darchivage électronique à valeur probante, Cecurity.com renforce son offre en termes de confiance, dinteropérabilité, de sécurité et de traçabilité.
Le CFEC V3 de Cecurity.com permet darchiver tous types de documents dans un format XML publié et déposé à lAgence pour la Protection des Programmes (APP). Ce format ouvert constitue une véritable garantie de réversibilité et de pérennité. Les archives sont accessibles à tout moment en fonction des droits et profils associés. Chaque versement darchive fait lobjet dune signature électronique et dun horodatage. De plus toutes les opérations effectuées sur les archives sont tracées et chaînées.
Véritable nouveauté, le CFEC V3 permet deffectuer des vérifications dintégrité des documents archivés en utilisant des outils dadministration de la preuve.
/>/>/>Il permet enfin de graver des documents archivés sur supports optiques (CD, DVD) non réinscriptibles (WORM), permettant à ladministrateur du CFEC qui le souhaite, de travailler dans lesprit du processus darchivage prévu par la norme NF Z/>42-013.
/>
A propos de Cecurity.com
Avec un million deuros de chiffre daffaires et un résultat bénéficiaire en 2004, Cecurity.com, jeune entreprise innovante, est le leader en France des éditeurs de solutions darchivage électronique légal. Son offre générique Coffre-fort électronique Communicant est une brique essentielle des premières applications de dématérialisation notamment pour ladministration électronique. Le Coffre-fort électronique Communicant constitue le réceptacle idéal pour la conservation à valeur probante des pièces immatérielles.
Pour plus d’informations sur Cecurity.com et ses produits :
Contact presse :
Cecurity.com |
Alain Borghesi/> Tél. : +33 (0)1 56 43 37 38 |
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.