Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Commerce Distribution

Communiqué de presse - 14 octobre 2015 - ALEGORY est une jeune marque parisienne, dynamique, profondément  ancrée dans l’ère du temps. Son atout : répondre à la problématique des femmes modernes et actives qui n’ont de cesse de courir...

Raffinement et Glamour "à la française" sont les maîtres-mots de cette première collection qui inscrit ALEGORY dans un style à la fois épuré et graphique.

Elle met en avant l'incontournable du vestiaire féminin : l'escarpin.

Dotée d'un mécanisme totalement invisible, ALEGORY est la première marque de chaussure féminine qui propose une chaussure ayant un talon interchangeable.

Alliance de savoir-faire artisanal et compétences d’ingénierie, la qualité, la recherche et l’expertise sont au centre de ses préoccupations tout comme sa production française.

Les 160 opérations nécessaires à la création d’une chaussure sont réparties entre les sites de fabrication de Romans pour les talons et de Cholet pour le montage. Les processus qualité ont été triplés pour garantir la sécurité et les finitions haut de gamme que souhaitent maintenir la marque ALEGORY.

Après son lancement "crowfunding", la marque ALEGORY ouvre enfin son e-shop sur la toile parallèlement à l’ouverture de plusieurs points de vente en France et à l’étranger.

Retrouvez l'univers de la marque sur www.alegory.com

La monétique enfin abordable

La société Alisfrance située en Picardie, propose chaque mois des tarifs exceptionnels sur un produit choisi dans sa gamme de compteuses de monnaie, compteuses de billets, détecteurs de faux documents ( billets, cartes d'identité, passeport etc...) et matériel de sécurité.
Alisfrance qui travaille régulièrement avec les pays d'Afrique francophones propose ce mois-ci une compteuse trieuse de monnaie électronique de grande capacité et disposant d'un afficheur client externe au tarif de 990,00 euros.
Toute la gamme et visible sur le site Internet de la société.

Contact:

Alisfrance