Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

BAMAKO - 25 Juin 2005 - Communiqué de Presse

Le 26 Juin 2004, à 2 heures du matin, sur le toit dun immeuble crème de Bamako, une équipe déjà solide et constituée dune dizaine de techniciens et professionnels de limage explose de joie : Africable vient démettre ses premières images sur le satellite Intelsat 707.

Depuis ce jour, Africable a très sensiblement développé son emprunte de diffusion : travaillant de concert avec les opérateurs privés, elle est aujourdhui émise en hertzien clair dans 9 pays de lAfrique Francophone.

En vue de fêter cet évènement mémorable, la programmation dAfricable a, au cours des derniers mois, planifié un anniversaire historique. Tout au long du dimanche 26 Juin 2005 seront diffusés les meilleurs programmes afro-africains produits par la chaîne, des clins doeils des artistes les plus plébiscités du moment ainsi quun reportage exclusif sur toute léquipe dAfricable.

La soirée sera couronnée par lintervention du Président de la République du Sénégal Maître Abdoulaye Wade, premier invité dune production Africable mensuelle La Grande Interview.

La chaîne ouvrira ses serveurs vocaux, SMS et Internet pour permettre à ses téléspectateurs une communication encore plus interactive.

Africable saisit cette opportunité pour remercier chaleureusement tous ses partenaires stratégiques et économiques, annonceurs et sponsors, correspondants et diffuseurs situés dans toute lAfrique.

Bon Anniversaire Africable !

AFRICABLE, La télé qui efface les frontières et nous unit