Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Communiqué de presse - Jeudi 29 Janvier 2015 - Recourir à la sous-traitance permet à une entreprise de se concentrer à ses activités stratégiques et de bénéficier d’une main-d’œuvre qualifiée à moindre coût. En vue d’aider les entreprises dans la recherche de prestataires, www.cotraitance.com offre aux donneurs d’ordre l’avantage de lancer un appel d’offres sur sa plateforme et de consulter un large choix de propositions venant de sous-traitants sérieux et disponibles.

 

Un service efficace, rapide et gratuit

 

Une entreprise qui recherche des sous-traitants peut ainsi publier une demande de devis gratuite sur la plateforme en prenant soin de fournir des explications claires sur son projet. Une fois que celui-ci est qualifié et validé par un responsable du site, cette requête sera communiquée de suite aux professionnels susceptibles de s’y intéresser, lesquels sont choisis en fonction de leurs domaines de compétences et de leur disponibilité. Comme Cotraitance.com compte plusieurs milliers de prestataires, l’entreprise n’aura pas du mal à trouver rapidement un spécialiste dont le profil et l’offre répondent à ses critères d’exigence.

 

Les entreprises en quête de marché et de clients ne sont pas en reste

 

Les prestataires à la recherche de clients sont de plus en plus nombreux à s’inscrire sur Cotraitance.com. En effet, ce site leur permet de consulter gratuitement les demandes de devis déposées par d’éventuels commanditaires et d’accéder directement aux coordonnées des responsables des projets. 

Actuellement, de plus en plus d’entreprises de différents secteurs recourent à la sous-traitance. Certaines d’entre elles choisissent cette solution lorsqu’elles font face aux périodes de pics de leurs activités. D’autres, en revanche, veulent se libérer des engagements imposés par le contrat de travail. Enfin, un nombre important de donneurs d’ordre ne disposent pas des compétences et des moyens techiques nécessaires pour réaliser certaines tâches.  

Parmi les secteurs les plus concernés par cette pratique, l’industrie et le bâtiment et travaux publics arrivent en tête de liste. D’autre part, l’externalisation touche tout particulièrement les secteurs administratif et des services généraux (paie et comptabilité, ressources humaines, droit et fiscalité…) la communication, le marketing et internet (conseil, graphisme, publicité…) ainsi que celui de la logistique et du transport (déménagement, livraison…).



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com