Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

ASSOCIATION JUSTE POUR EUX...

NEE LE 8 MARS 2004... AU LENDEMAIN DU TREMBLEMENT DE TERRE D'AL HOCEIMA AU MAROC...

...OEUVRE AUPRES DES REGIONS RURALES, DES FAMILLES ET DES ENFANTS DEMUNIS...

RECONSTRUCTION D'ECOLES...
FOURNITURES DE KITS ET MANUELS SCOLAIRES...
CONTRIBUTION A L'ACCES A L'ECOLE...
CREATION DE CENTRES MULTIMEDIAS...
EQUIPEMENT DES ECOLES EN MATERIEL INFORMATIQUE...
CREATION DE CENTRES DE PROJECTION...
FOURNITURE DE LIVRES, CD-ROMS ET DVDS...
ORGANISATION DE FORMATIONS...
SOUTIEN DE FOYERS RURAUX...

L'ACCES A L'INFORMATION ET A LA COMMUNICATION EST UN DROIT UNIVERSEL...
LE SOUTIEN AUX ENFANTS DEMUNIS EST UN DEVOIR...
LA SOLIDARITE DEMEURE UN CHOIX...

POUR DEVELOPPER SES ACTIONS JUSTE POUR EUX A BESOIN DE VOUS...

INSCRIPTION DES MEMBRES AU 1ER DECEMBRE 2005...

30 Euros - Membre JPE

"Ensemble, on peut tout réussir"

Merci à tous les membres, à toutes personnalités, les médias, les sociétés, les institutions, les partenaires, les sponsors, les donateurs, qui ont fait confance  et qui ont permis à Juste pour Eux de concrétiser tous ses projets sur le terrain.

CONTACT :
CAROLE GALLAIRE