Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Communiqué de presse - L'association Enfance et Avenir organise la semaine de la jeunesse à l'occasion de la fête de la jeunesse qui se déroulera en Février 2006 au Cameroun. Toutes les informations et conditions de participation sur leur site Enfance et Avenir

Enfance et Avenir, association de jeunes Camerounais, organise en Février 2006, un forum à Kribi sur le thème de la jeunesse et de la lutte contre le SIDA. Cette semaine de rencontres se terminera par une soirée à Yaoundé. Cette manisfestation a reçu l'appui du ministère de la famille et de plus de 20 associations Camerounaises. Tous les renseignements sur le site de l'association.

site: http://www.enfance-et-avenir.org