Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Communiqué de presse - Le 29 octobre 2021 - Eat'n'go, une joint-venture dont la société de Sebastien Clamorgan est actionnaire, a créé une initiative pour distribuer les repas aux médecins, infirmières, policiers et autres agences de sécurité au Nigéria.

Sebastien Clamorgan : le soutien de Eat'n'go aux travailleurs pendant la pandémie

« Aujourd'hui, nous remercions les personnes qui conservent leur emploi afin que nous puissions rester en sécurité chez nous », a déclaré la joint-venture Eat'n'go, qui inclut l'actionnaire Venia International, la société de conseil et investissement de Sebastien Clamorgan« Depuis la montée de la pandémie mondiale de Covid-19, nous avons assisté à la montée des héros à travers les pays - les médecins, les infirmières, les policiers et autres agences de sécurité », a ajouté l'entreprise. Le groupe de restauration, le plus grand Master Franchisé de Domino's Pizza, Cold Stone Creamery et Pinkberry Gourmet Frozen Yoghurt, a créé une initiative afin de soutenir les personnes en première ligne contre la pandémie de Covid-19 (médecins, les infirmières, les policiers et autres agences de sécurité) au Nigéria. L'entreprise a donc distribué des repas aux travailleurs de la ligne de front engagés dans la lutte quotidienne contre le virus.

Sebastien Clamorgan : l'initiative de Eat'n'go

« Nous saluons ces MVP ; nos propres héros », a écrit Eat'n'go, « Merci pour votre engagement désintéressé envers notre communauté. Nous vous en sommes reconnaissants ! Nous continuerons à vous soutenir ». L'initiative de l'entreprise qui comprend la société de Sebastien Clamorgan (fondée à la fin des années 90 et aujourd'hui référence en Afrique et au Moyen-Orient) a permis de distribuer au Nigéria des produits alimentaires pour une valeur de 23 millions de nairas : plus de 13600 tranches de pizza, 10000 tasses de crème glacée et 800 tasses de yaourt à 6500 travailleurs en première ligne. Eat'n'go, groupe nigérian de produits alimentaires et de boissons qui a été fondé en 2012 à Lagos, possède aujourd'hui plus de 150 magasins à travers le Nigéria. Il représente le leader du marché et le premier opérateur alimentaire au niveau continental.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com