Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Communiqué de presse - Le 11 février 2022 - Découvrez Phoenix, le nouveau réseau neuronal isolant des pistes vocales et instrumentales plus rapidement que jamais et offrant une meilleure qualité de séparation vocale que d’autres concurrents basés sur l'IA sur le marché.

Il y a moins d’un an que LALAL.AI, la plateforme d’extraction de pistes de voix et d’instruments en ligne, a présenté Cassiopée, une solution de séparation de pistes surpassant Rocknet, le réseau neuronal initial de LALAL.AI, tant en qualité qu'en précision. Depuis lors, les développeurs de LALAL.AI ont effectué de nombreuses recherches sur comment améliorer l’algorithme de Cassiopée ayant servi de base à Phoenix.

• Les pistes sont extraites 2 fois plus vite;
  • Les résultats de l’extraction sont d’une meilleure qualité;
  • Les chœurs sont traités avec plus de précision (en particulier ceux qui sonnent à l'unisson avec les chœurs principaux) et il y a moins d’artefacts sonores (son sec, "sableux") dans les vocaux.
  • Environ 2 téraoctets de données ont été utilisés pour entraîner le réseau à extraire la piste vocale seule. Comme Phoenix "observe" plus de données, il est capable de mieux reconnaître les instruments qui composent la composition et les caractéristiques de la source recherchée;
  • 2 fois plus rapide que la vitesse de fonctionnement de Cassiopée. Les seules améliorations architecturales de Phoenix ont permis à la fois d'augmenter la quantité de données observées et de réduire de près de moitié le temps d'exécution du réseau! Pour les utilisateurs, cela signifie que le traitement des morceaux prend deux fois moins de temps.

Pour le moment, LALAL.AI a une solution pour isoler les voix de la classe Phoenix. Il n’y a aucun doute qu'elle sera suivie de solutions pour séparer d'autres pistes - basse, tambours, piano, guitares électrique et acoustique, synthétiseur. Ce n'est qu'une question de temps, car la création de chacune de ces solutions nécessite une quantité importante de temps machine.

Ne ratez donc pas la possibilité de tester notre service LALAL.AI ne cessant de se développer !