Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Alcan a annoncé aujourd'hui que la Société et ses employés avaient rassemblé 1,2 M$ CA pour venir en aide aux victimes du tsunami qui a dévasté le Sud-Est asiatique le 26 décembre 2004.

"La générosité des employés d'Alcan, a déclaré Travis Engen, président et chef de la direction d'Alcan Inc., qui s'est manifestée immédiatement après la tragédie, est véritablement remarquable. Les dons recueillis fourniront une aide appréciable aux survivants, qui doivent aujourd'hui reconstruire leurs vies et leurs communautés. Nous tous, de la famille Alcan, continuons d'appuyer les familles et les amis des victimes. Nos pensées les accompagnent."

Totalisant plus de 598 000 $ CA, les contributions des employés ont été remises directement aux bureaux locaux de la Croix-Rouge et du Croissant- Rouge. Alcan remettra un chèque du même montant à la Croix-Rouge canadienne. La collecte de fonds a été effectuée à l'échelle des établissements, du 4 janvier au 4 février 2005.

Alcan possède deux établissements en Indonésie, trois en Thailande, un à Singapour et un en Malaisie, comptant au total environ 4 400 employés. Alcan n'a perdu aucun employé dans la région et aucun de ses établissements n'a été endommagé.

Alcan surveille l'évolution de la situation dans la région et continue d'évaluer d'autres moyens d'offrir de l'assistance.

Alcan, société multinationale résolument axée sur ses marchés clés, est un leader mondial dans les secteurs de l'aluminium et de l'emballage, ainsi que du recyclage de l'aluminium. Grâce à ses établissements de classe mondiale dans la production d'aluminium de première fusion, la transformation de l'aluminium et les emballages flexibles et de spécialité, ainsi que les applications aéronautiques, l'extraction de bauxite et le traitement de l'alumine, la société Alcan est bien placée pour fournir à ses clients des solutions et des services innovateurs qui répondent à leurs besoins, même au- delà de leurs attentes. Alcan compte 73 000 employés et possède des unités d'exploitation dans 56 pays et régions.

Pour obtenir un exemplaire gratuit du rapport annuel de cette entreprise, aller à l'adresse http://www.cnw.ca et cliquer sur [email protected]