Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Alcan fait l'acquisition d'une usine d'emballages alimentaires flexibles en Pologne pour desservir les marchés en croissance de l'Europe orientale

Alcan Inc. (NYSE:AL ; TSX:AL) a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un accord avec les administrateurs au Royaume-Uni de la société Parkside International, en vue d'acquérir les actifs de l'usine d'emballages alimentaires flexibles de Parkside située à Zlotow, en Pologne. Cette acquisition est conforme à la stratégie d'Emballages Alcan visant à accroître sa présence géographique sur des marchés concurrentiels et en croissance.

"L'infrastructure et l'équipement de l'usine d'emballages flexibles de Parkside en Pologne sont de premier ordre et la main-d'oeuvre est très efficace, a indiqué Christel Bories, présidente et chef de le direction, Emballages Alcan. Grâce à cette acquisition, nous accroîtrons notre présence sur les marchés intéressants de l'Europe centrale et orientale, et nous établirons des assises industrielles concurrentielles qui nous permettront d'élargir notre capacité à servir notre clientèle."

L'usine compte 150 employés, elle est équipée d'installations d'impression flexographique d'avant-garde et peut être agrandie. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. L'acquisition nécessite l'approbation des autorités polonaises et allemandes de la concurrence.

Alcan, société multinationale résolument axée sur ses marchés clés, est un leader mondial dans les secteurs de l'aluminium et de l'emballage, ainsi que du recyclage de l'aluminium. Grâce à ses établissements de classe mondiale dans la production d'aluminium de première fusion, la transformation de l'aluminium et les emballages flexibles et de spécialité, ainsi que les applications aéronautiques, l'extraction de bauxite et le traitement de l'alumine, la société Alcan est bien placée pour fournir à ses clients des solutions et des services innovateurs qui répondent à leurs besoins, même au-delà de leurs attentes. Alcan compte 73 000 employés et possède des unités d'exploitation dans 56 pays et régions.