Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Salon international de l'automobile à Toronto : Efford présentera les prix EnerGuide
Le mercredi 16 février, l'honorable R. John Efford, ministre des Ressources naturelles du Canada, lancera la journée des médias au Salon international de l'automobile à Toronto en présentant les prix EnerGuide 2005 pour les véhicules les plus économes en carburant de cette année. L'honorable Tony Ianno, ministre d'Etat (Familles et aidants naturels) sera aussi présent à cette cérémonie et annoncera une initiative pour les élèves automobilistes. Un petit déjeuner sera servi à cette occasion.

Endroit :  Palais des congrès du Toronto métropolitain
               Edifice Nord, zone d'exposition du gouvernement du Canada